Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
28 février 2014

Alors donc...

... on disait que c'était les vacances :)...

Et que du coup j'ai eu le temps de faire deux ou trois petites choses...

Dans la famille polymère d'abord, la fin de la famille du post précédent, du noir et du doré,

DSC06266

 Le collier d'abord, fait de 3 perles,

DSC06264

 et son fermoir assorti,

DSC06265

 puis un nouveau bracelet-serpent, pour continuer à tester la solidité...

DSC06263

 du noir à l'intérieur,

DSC06262

 et tout doré à l'extérieur !

DSC06261

 Celui-ci je le porte et jusque là... tout va bien !

Ensuite dans la famille mica shift, deux colliers, pour faire des tests,

DSC06259

 il y a de l'or et du bronze,

DSC06258

 et une feuille de structure qui ne se voit pas bien sur ces couleurs...

DSC06260

 Quoi qu'il en soit, le but est tout de même atteint, en dépit ces apparences, les perles sont tout à fait plates !

Même principe pour ce 2è essai, avec du nacré en plus cette fois, et des formes des plaques de Melanie Muir,

DSC06269

DSC06267

DSC06268

 La pâte nacrée Sculpey se prêtant particulièrement bien à cet exercice, j'ai ensuite fait un essai en la mélangeant à d'autres couleurs,

et ce 3è essai est mon préféré !

du bronze,

DSC06257

 du vert wasabi,

DSC06254

 et du bleu paon,

DSC06255

 le tout mélangé à un peu de pâte nacrée ! La plaque de texture PLANETARIUM de Mathilde Colas a super bien fonctionné, oui oui oui tout est lisse !

Bien, la suite demain ou dimanche pour les autres familles... mais pour finir, deux photos...

avant...

DSC05783

 et après...

DSC_0790

 Certes sur la 2è l'angle de prise de vue fausse légèrement les proportions du groooooooooooooos chat dans le fond, mais tout de même ! Il a bien grandi ce Dalek !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Le pétrole, les idées, l'or, le bronze... Non, mais allô quoi? il te manque quoi dans la vie à toi??!!!!<br /> <br /> J'adore comment Câlinou se moque de l'objectif, par contre le Dalek, c'est un vrai top modèle!
V
les deux matous sont superbes, la nouvelle collec est superbe,j'aime la version nacrée avec une préférence pour la pâte non colorée,bon samedi
F
je ne saurais lequel choisir !!!tout est beau ici !!<br /> <br /> tu as raison ..impressionnant comme il a grandi Dalek !!!<br /> <br /> belle journée à toi
C
oh le grimpeur au pyjama !!! c'est un tétu celui là. la première photo il a le regard curieux et la seconde il a l'air de dire " t'as fini de faire mumuse ? on peut sortir ?"<br /> <br /> bref j'aime le rendu noir doré craquelé.
T
Bravo! <br /> <br /> Comme d'habitude, c'est le dernier que je préfère à cause de sa forme et de ses couleurs.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité