Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
1 mars 2014

Nous disions donc...

 que cette première semaine de vacances a été bien sympathique...

Et que outre le dossier polymère... le dossier tissage a avancé aussi !

J'avais rapporté un écheveau de soie recyclée de l'Aiguille en fête, j'ai trouvé dans mon stock une pelote d'Alpaca de Drops, pétrole clair qu'ils disent...

J'en ai eu tout juste assez pour faire la chaîne, et malgré comment dire...

DSC_0798

 quelques problèmes techniques...

DSC_0800

 j'ai finalement réussi à aller jusqu'au bout de mon tissage ! Et presque au bout de mon écheveau de soie...

DSC06252

Elle est belle et toute douce...

DSC06253

DSC06250

 et elle me plait beaucoup avec toutes ses couleurs !

DSC06251

DSC06249

 

DSC06247

DSC06248

 Et cette photo-là, elle me plait tout court :) !

DSC06246

 

Voilà... Sinon, j'ai aussi entamé un autre châle, le Elise shawl (qui ressemble étrangement au South bay shawlette !)... qui en est là ! Lui aussi j'ai eu le temps de le continuer un peu, j'en suis à ma 2è pelote de Lang Jawoll Magic et j'espère le finir tout bientôt...

DSC06270

 Voilà, je reviendrai en 2è semaine pour voir si j'ai aussi bien travaillé pour la suite de mes vacances...

Publicité
Commentaires
M
c'est bô c'est bô c'est bô ...et ça m'énerve, ça m'énerve...sais pas faire sais pas faire, ,bref j'en béguailllllllllleeeeee, en plus je kiffe trop la couleur
M
c'est bô c'est bô c'est bô ...et ça m'énerve, ça m'énerve...sais pas faire sais pas faire, ,bref j'en béguailllllllllleeeeee, en plus je kiffe trop la couleur
L
ça dépend, c'est quand le printemps chez toi? Juillet, Août? :p Si oui, suis ok!
L
dossiers, devoirs... même en vacances, t'as l'air traumatisée toi!<br /> <br /> Par contre, t'as des idées et du pétrole, et ça, c'est un sacré luxe!<br /> <br /> Sans compter que t'as aussi des écharpes et des châles, alors là, c'est Byzance! Elle va être rude ta 2ème semaine pour faire aussi bien :D
V
c'est avec plaisir qu'on te retrouve en 2° semaine,le bleu de l'écharpe est superbe
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité