Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
9 mars 2014

C'est l'heure...

de voir si j'ai aussi bien travaillé en 2è semaine !

Cette fois-ci nous avons encore deux catégories...

Les terminés, et les en-cours !

Du côté terminé-polymère, j'ai récidivé avec les mica-shift et les traces fantomes...

Je vous ferai grâce de la ribambelle de photos qui ira rejoindre les différents albums... concentrons-nous sur l'essentiel, les perles !

Il y a donc des colliers...

DSC06274

 monochromes...

DSC06279

 mais ça n'aura pas échappé à votre sagacité...

DSC06281

 Et des pendentifs, même technique mais tricolores !

DSC06289

DSC06290

 Tous faits à partir de cette plaque Mathilde Colas, ici avant scalpage, donc encore en relief :

DSC06271

 Puis dans la catégorie laine, voici...

L'écharpe pour homme !

DSC06294

 Mais aussi le châle pour Dalek... (avec la toujours très belle Jawoll Magic de Lang)

DSC06297

 dans ses rêves ! Il ne lui est pas destiné... mais je n'ai pas osé lui dire :) !

DSC06298

 Modèle Elise shawl, qu'on trouve gratuitement sur internet, avec une jolie bordure tout autour à la fin !

Puis dans la catégorie des en-cours... côté polymère, y'a du qui pète !

DSC06300

 Petit cadre peint par mes soins, et bientôt agrémenté de cupcakes tout à fait indigestes ! J'attends que la peinture se décide ENFIN à sécher vraiment...

Et du côté laine, le 2è Elise shawl en route... De l'alpaca Drops vert...

DSC06302

 En attendant les deux autres couleurs !

 DSC06303

Voilà je vous laisse me dire si j'ai bien travaillé et si vous pensez que j'ai le droit de retourner à l'école :D !

En tout cas demain, on y retourne sous le même ciel,

DSC_0846

et avec les mêmes températures ! Sinon, on n'y va pas !

A dans 6 semaines !!

Publicité
Commentaires
S
Tu chômes pas toi ! Et tu m'étonnes que t'aies pas osé lui dire à ton chat, t'as vu son regard ???
L
Oui, tu as le droit... tu voulais vraiment y retourner à l'école, ça se voit trop!!! :)
T
Eh bien, le soleil t'a motivée!
L
Tu as bien travaillé , je te décerne un 20/20 !! J'adore la plaque dans son intégralité , c'est très beau !! Ton miroir coloré aussi , entre autres ... Bon retour au lycée !
M
c'est l'heure, oui c'est l'heure de me lever , hi hi hi ,,,, mais pas sans avoir admiré tes belles créations. je t'envoie plein de courage pour cette rentrée de printemps. je viendrai te faire un petit coucou lors de mon passage chez délit maille.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité