Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
13 avril 2014

Encours...

en cours...

Mais déjà contente d'avoir terminé ma première pelote de Noro !

La deuxième est en route...

Parce que...

DSC06362

 Une écharpe de 92 cm, ben c'est pas suffisant...

DSC06363

 Elle me plait déjà beaucoup, 

DSC06364

 faudra juste attendre encore un peu (euh... l'hiver prochain ?) pour la mettre...

DSC06365

 En tout cas depuis ça...

 93689646

 eh bien ça a à peine changé !

 DSC06366

 Bref puisque je ne crochète plus... je monte... mollement...

DSC06373

 Deux colliers donc, 

DSC06374

 avec les perles des tentatives précédentes...

DSC06375

 C'est celui-ci que je préfère parmi les deux !

DSC06376

 Mais le plusse mieux, c'est tout de même celles-ci :

DSC06377

Peut-être qu'un jour ce sera vraiment un bracelet, si je me décide à acheter quelques apprêts !

En tout cas là les perles ne sont pas trop cuites, et les couleurs me plaisent... presque ! D'autres tentatives sont au programme...

Pas eu le temps de faire d'autres choses ce weekend, entre préparation de CCF et anniversaire du grand mini...la semaine va être loooooooongue et difficile, mais, MAIS vendredi à 11h, ce sera : VACANCES !!

Et elle va trèèèèèèèèèès bien commencer avec le retour de Fifille partie se balader en Irlande depuis une semaine...

Donc je saurai patienter.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
merci val, et pis ça m'a permis de faire une heureuse, ça me fait plaisir
L
Génial, tu vas passer une bonne soirée!
L
Ben moi, c'est celui avec les cercles blancs mon préféré... mais j'adorerais vraiment te voir faire, parce que la technique m'intrigue!<br /> <br /> Je pense qu'à son retour, tu lui as fait/ va lui faire passer une nuit blanche à ta fillotte pour qu'elle te raconte tout :)
V
il te faut les apprêts car ce futur bracelet est déjà beau , courage les vacances et le retour de l'enfant prodigue arrivent bientôt
T
Ils sont bien beaux tes colliers! Le premier est très 70'
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité