Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 540
Derniers commentaires
28 avril 2014

The return of the comeback...

... des petits pendentifs naïfs !

L'avantage c'est que ça ne demande que la machine à pâte et quelques lames... à part la pâte bien entendu.

L'inconvénient... c'est que c'est loooooooong à faire, même s'il n'y a rien de technique ! Mais ça occupe des vacances, et je continue à préférer ça plutôt que de corriger des copies... Bizarre autant qu'étrange tout ça...

Bref, je vous montre quelques photos du jardin !

Le premier cerisier d'abord : oui les cerises sont déjà mûres sur la banquise :D !

DSC06408

 Bon j'ai pris les photos tard hier soir... vous m'excuserez le manque de luminosité du coup...

DSC06410

 Non, non il ne s'agit pas de marbre au pied des arbres... C'est de la neige bien entendu !

DSC06421

 Sur celui-là toutes les cerises ne sont pas encore mûres. Cool on en mangera plus longtemps...

DSC06419

 De l'autre côté du jardin, c'est carrément la forêt :

 DSC06416

Et pour ces arbres-ci...

DSC06418

 comme les suivants... je ne suis pas sûre de quelle espèce il s'agit...

DSC06426

 DSC06429

 En revanche pour le dernier, je suis sûre : il s'agit d'un rosier, bien entendu !

DSC06422

DSC06423

Allez je retourne à mes copies...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
une nouvelle forme d'horticulture vient de naître : géniale
L
j'adore (tu le sais déjà !!), et tu ne trouves pas qu'il ira à merveille avec ma nouvelle robe ?? bon ... moi aussi je suis dans les copies, si cela peut te rassurer ... un avantage du très sale temps qu'on a !
F
Comment peut-on préférer fabriquer de jolis pendentifs naïfs et colorés au fait de corriger des copies ? Voilà une idée qui m'échappe totalement !!!:o)<br /> <br /> Une belle réussite cette série !!!<br /> <br /> belle journée à toi
L
Bonne fête dit celle qui lit les coms au dessus :)<br /> <br /> Jolies tes cerises marbrées... mais tu le sais déjà!
C
Mon préféré est la forêt colorée, j'aime beaucoup ces petits tableaux !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité