Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 504
Derniers commentaires
9 mai 2014

Aujourd'hui... je rends mon bouquet !

Il y a quelques temps ma voisine de pâté, toujours au fait des manifestations culturelles de la région nous a proposé de faire un peu de tricot ou de crochet pour une exposition qui s'intitule Du Fil à Retordre et qui aura lieu dans quelques jours maintenant à l'Hospice d'Havré à Coincoing, 

Bien entendu mon talent au crochet n'est pas encore immense... mais voici ce que j'ai cueilli dans le jardin !

DSC06524

 With THE seul rayon de soleil de la journée...

DSC06526

 Voilà ce que ça donne une fois cueillies,

DSC06527

 avec un avantage certain : pas besoin de les mettre dans l'eau !

DSC06528

 Les voici arrangées autrement ! Maintenant je laisse le soin aux organisateurs de les installer à Coincoing, et comme ça avec ma voisine de pâté on pourra jouer à "Où sont nos fleurs ?" dans quelques temps !

DSC06529

 Modèles trouvés dans ce livre :

 61Mi1E7IiDL

 (Même que j'étais contente, je l'ai depuis au moins 2 ans maintenant et c'est la première fois que j'y comprends quelque chose :D !))

et sur youtube, en français ici et en anglais  pour deux autres modèles.

Je ne vous conseille pas d'aller voir celles de Jeannette naturellement... elles sont beaucoup trop belles (et beaucoup plus nombreuses que les miennes !).

Elles sont aussi belles que celles-là...

IMG_20140508_143913

 qui trônent sur ma table en ce moment-même !

Bien, je retourne à mon weekend prolongé :) !

Bon vendredi et bon weekend !

Publicité
Commentaires
M
ben c'est quoi cette modestie ? elles sont superbes tes fleurs et pas besoin de comparer, dis toi bien que moi aussi à un moment j'ai été débutante ....je viendrai en juin et on rejouera à qui qu'à fait celle là ....
F
Un beau bouquet !!! le pont se termine ..mais je te souhaite de profiter à fond de ton dimanche !!!
L
J'ai le même livre :)<br /> <br /> Par contre, j'ai dû rater un truc, parce que je n'avais pas du tout compris qu'on pouvait faire de petites fleurs...
T
Bravo!<br /> <br /> Tu fais le pont... quelle chance!
L
Ton jardin est très chouette ! Comme moi qui avait un crochet depuis 2 ans, je crois que le plus difficile, dans le crochet, c'est de faire le premier pas ! :-)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité