Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 544
Derniers commentaires
21 mai 2014

Encore un peu...

de pâte striée !

Cette fois j'ai utilisé des pâtes nacrées, ou qui le sont devenues après mélange avec de la pâte nacrée "nature".

Et c'est le retour des colliers lentilles...

Deux pour être précise !

DSC06579

 Celui-ci a les rayures qui regardent vers le haut...

DSC06580

 Et sur celui-là, elles alternent !

DSC06581

 Tous les deux sont montés sur coton ciré gris anthracite de chez les Basbleus en tout cas !

DSC06583

 Et comme il me restait quelques menus morceaux, j'en ai profité pour faire une paire de boucles d'oreille,

DSC06572

Et un pendentif !

DSC06574

 Support de pendentif de chez Maloufimo.

DSC06576

 Et tout ça est parti... dans la boutique ! Si, si !!

Voilà, je m'en vais badigeonner ma pâte d'encres à alcool maintenant !

Bonne fin de semaine :) !

Publicité
Commentaires
F
tu as bien et joliment travaillé !!!
L
Ben dis, t'as pas chômé!
S
Aaaahhh mais comment tu me nargues !! Fais gaffe, jte bloque moi !! ;)
S
Pffff c'est à croire qu'il y en a qui ont fini ou presque leurs heures de cours pour l'année... (Sinon c'est beau hein mais je râle parce que je suis jalouse !! hihi)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité