Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 503
Derniers commentaires
29 mai 2014

Cette fois, c'est l'été !

Oui, enfin presque.

C'est juste que comme il tarde à venir, et que je suis tombée sur cette vidéo... qui montrait comment faire venir fabriquer le soleil et le ciel bleu... j'ai sauté sur l'occasion !

Et pour la première fois depuis bien longtemps... j'ai fait des canes !

DSC06601

 J'ai pas pu photographier le soleil, sinon la photo aurait été surexposée vous pensez bien !

DSC06604

 Et après un champ de coquelicots rouges, j'ai visité un champ de Californian poppy !

Comme j'ai coupé des tranches relativement épaisses, il ne m'en reste que très peu après...

Deux bouquets de cou...

DSC06606

 tous les deux montés sur ruban pour une fois...

DSC06607

DSC06613

DSC06614

 et bouton-fermoir assorti !

DSC06610

 Et avec ça, un bracelet, monté sur coton ciré...

DSC06617

 parce que je n'ai plus d'anneaux !!

DSC06618

Du coup il est fermé tout pareil que les pendentifs ! Enfin pour le moment.

Et puisque je suis là, je voudrais en profiter pour souhaiter un very, very happy birthday à ma fifille chérie, mon tout petit bébé...

img110

Ben oui avec cette photo, je ne suis pas obligée de m'avouer qu'elle a déjà... 16 ans !!

Publicité
Commentaires
K
Le bracelet j aime vraiment beaucoup ( dommage qu il y ai autant de b..... ) ^_^
K
D'abord merci pour ce lien de vidéo. Il fait rêver avec cette chouette musique derrière. Tu as bien réussi la perle, je vais peut-être me laisser tenter.<br /> <br /> Quand à ton "tout petit bébé ", .... J'ai le même cœur de maman. le plus grand de mes trois tout petits a 14 ans et la photo m'a fait tendrement sourire. Bon anniversaire à elle.
L
Le bébé mériterait un bien joli collier comme ceux que tu nous montres pour fêter ses 16 printemps!
F
des bijoux lumineux à souhaits , plein de ciel bleu et de soleil !!
V
chauffage remis en marche mercredi , <br /> <br /> hier pas de pluie et aujourd'hui pluie ,<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> heureusement que tu es là avec tes cannes pour mettre du soleil<br /> <br /> j'adore la photo de ce si joli bébé qui a grandit
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité