Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Après ma royale visite...

... dans la royale capitale qu'est London, il me fallait bien un collier royal...

Et qui de mieux placée que Mme Basbleus pour faire ça ?

J'ai donc profité de sa boutique estivaléphémère pour m'offrir...

Roquette 1ère !

(photo empruntée à Mme Basbleus herself !)

96878224

 Sa royale couronne sied particulièrement bien à mon cou vous l'imaginez bien ! 

(oui oui j'ai -encore- agrandi ma collection... ;) !)

Et de mon côté quoi de neuf ?

Euh... ben pas grand chose finalement...

Mais c'est l'été !

DSC06661

Non, je ne parle pas du ciel d'aujourd'hui...

DSC06659

mais des couleurs de ces petites choses... qui ont comme un goût de déjà-vu !

Bon allez, j'y vais, c'est les vacances, faut que j'aille m'occuper :) !

Publicité
Commentaires
F
les bijoux de Marie on ne les présente plus ...tu en as une collection impressionnante !!!<br /> <br /> quant à tes couleurs ...de quoi égayer une journée un peu grise du moins pour le moment ...
T
Superbes pastilles!
M
on peut plus t'appeler Val, faudra désormais dire Sa Majesté, hi hi hi .....
L
Comme,tu te la pêtes :) C'est pour quand la couronne en fimo ? :)
C
le collier va encore être une merveille "brodesque" et les bijoux fimo sont pleins de joie et de vitamines !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité