Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 538
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Une fois encore...

... je n'ai pas trouvé de rouge ! Non ça n'est pas la première fois que ça m'arrive 

Et en même temps... j'aime beaucoup le orange...

Bref, envie de coquelicot + orange = Californian poppy !

Et ce n'est pas pour me déplaire...

La fleur est adaptée des Canes en folie, de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang,

les fonds sont noir texturé ou marron imitation cuir (toujours d'après Hélène Jeanclaude et ses Bijoux en pâte polymère. 

Et voilà ! C'est parti pour quelques photos...

DSC06804

Un pendentif en largeur,

DSC06806

et quelques centimètres de coton ciré noir...

Puis une grande bague...

DSC06802

toute carrée !

DSC06803

Et des boucles d'oreille, 

DSC06795

DSC06797

Et aussi des boucles d'oreille...

DSC06798

DSC06801

un pendentif tout en longueur cette fois...

DSC06791

sur quelques longueurs de polyester ciré marron...

DSC06793

Et... et c'est tout :) !

Mais il me reste un beau morceau de cane, je cherche d'autres idées...

Publicité
Commentaires
C
Le orangé c'est beau aussi. J'aime bien tes bijoux joyeux pour l'été. Grand merci pour ta visite sur mon blog. Bisous. À bientôt.
M
jolie en orange cette canne !
V
un coup de coeur pour tes BO, de la vitamine dans ta mini collection !!
M
je ne sais pas si c'est parce qu'aujourd'hui je récolte mon miel, tes bijoux me font penser à mes abeilles c'est comme si je les voyais sur tes fleurettes aux somptueuses couleurs.
C
Une valeur sûre ces poppies !!! J'aime bien ton effet cuir ...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité