23 novembre 2014

Aaaaah ! C'était bien !

Hier c'était journée à Paris. Journée copines avec, dans l'ordre d'apparition à l'écran, ma voisine de pâté, Mme Utopik Baz'art, la Jeunette Mamie Jeannette, la super granny Kate Coto et la pétillante Tout chocolat ! Comme nous avons toutes une âme d'aventurières... nous nous sommes retrouvées dans l'endroit le plus chaud de Paris, le salon Créations & Savoir faire ! L'endroit où il fait 40° toute l'année et où on perd autant d'eau que d'argent dans le porte-monnaie ! Enfin presque.  J'ai été ravie de faire un tour... [Lire la suite]
Posté par valsansblog à 16:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

04 mai 2014

Balade à la campagne... c'est fini !

Après la première campagne, voici des photos de la 2è campagne visitée... Bah pas très loin de la première, juste de quoi changer un peu de paysage ! Euh de fleurs ! Des blanches...  et même des violettes, si si :) !  Une baignoire... qui n'est pas sans me rappeler d'excellents souvenirs de croulottes normandes... :D  Et puis du rouge, parce que oui, les érables ont aussi des feuilles rouges... J'en ai découvert des choses, je vous le dis !  Du rouge tout seul...    et du vert à travers... [Lire la suite]
Posté par valsansblog à 19:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
21 novembre 2011

Dimanche, je suis restée au salon !

Mais salon Créations et savoir faire ! Ah ah ! Cette fois-ci, j'ai pu y aller ! Même pas malade (comme l'an dernier...), non, rien du tout. Pi en charmante compagnie, j'vous le dis ! Du coup, j'ai fait quelques zachats, pas grand chose... D'abord, il y avait le stand Swambi création nature, alors, y'a des graines ! Couleurs assorties... des petites et des grosses ! Ensuite des petites breloques Hein ? Quoi ? Y'aurait aussi des crânes ?? Alors ça, ça m'étonnerait... J'aime aussi beaucoup le chat sur son croissant... [Lire la suite]
Posté par valsansblog à 21:56 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 mars 2011

En attendant...

...de finir ceci (non, non il n'est pas fini ! Regardez plutôt... oui, il manque peut-être un fermoir...) donc en attendant de finir ceci et de monter cela eh bien je suis allée ici enfin pas tout à fait... disons plutôt de l'autre côté, là mais pas vraiment, plutôt à gauche de ce bâtiment, au numéro 4 ! OUI !! Je suis allée à Créativa Bruxelles ! La grande aventure... en voiture à l'étranger !! Pfffiou c'te montée d'adrénaline... génial ! (et pendant que j'y pense merci à msieur kdo qui a bien voulu... [Lire la suite]
Posté par valsansblog à 21:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 mars 2010

Moi aussi, moi aussi !

Oui, moi aussi j'suis allée à Bruxelles, en Belgegie, et aussi à Amiens... Ahhhhhh ! Amiens ! Un peu comme si je me sentais chez moi, tiens ! Presque, hein, pas tout à fait... Bref, c'est vrai, Corinna n'a rien eu à faire pour me persuader d'aller voir M. et Mme Basbleus pour la 2è fois en 10 jours ! Mais ce qu'elle ne dit pas... c'est qu'elle n'a pas été sage du tout les jours précédant notre balade, et que c'est peut-être pour ça que j'avais envisagé un moment de la laisser sur le trottoir, avec ses Converse... J'étais même... [Lire la suite]
Posté par valsansblog à 10:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]