Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Rouge...

Parce que j'ai acheté beaucoup de rouge récemment, aujourd'hui j'ai profité de la pluie pour faire quelques bijoux... entre préparations et corrections.

Du mokume gane pour tout, du rouge, du gris, du blanc et une touche de noir. Des textures, et hop !

Un pendentif...

DSC07095

DSC07099

 texture engrenages pour celui-ci.

DSC07096

 Une bague, même forme, mais technique Julie Picarello pour ce mokume gane-là.

DSC07101

 DSC07102

 Et un collier lentilles...

DSC07104

DSC07103

DSC07105

DSC07106

 Voilà je n'ai plus qu'à mettre du rouge demain :) !

Bonne soirée et belle semaine...

Publicité
Commentaires
T
C'est beau le rouge et pour nous les grandes c'est la meilleure façon de se faire remarquer dans une assemblée.
C
Un grand bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup
C
C'est joli tiens! Je suis pas une afficionados du rouge (sauf pour mes chaussures à fleurs adorées)! Mais sur le coup, je m'y mettrais bien, au rouge!
F
Waouh encore une bien jolie série !! je connais quelqu'une qui, si elle tombe là dessus va baver fortement !!!<br /> <br /> bises
M
et le rouge te va si bien. dis donc ou donc as tu mis ta boutique sur ce blog , je 'ai perdue ......
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité