Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
22 mars 2015

Je passe...

... très vite... entre...

IMG_20150317_152353

 balades au bord de notre vert canal... (et j'adore quand il a cette belle couleur !)

IMG_20150317_151952

 ou moins vert...

ou balade... de l'autre côté de la frontière...

IMG_20150315_171854

 à Créativa et Made in Asia...

IMG_20150315_172109

 Eh bien entre tout cela il y a... quelques emplettes au comptoir des fleurettes bien sûr, et le plaisir de discuter avec les Basbleus les plus célèbres de la galaxie !

IMG_20150315_174441

 Mais aussi chez Polymère passion où je discute moins... je fais ma timide... mais où j'ai le plaisir de trouver de quoi fimoter autrement qu'au travers d'un écran d'ordinateur ! Et Nathalie qui s'en occupe est une dame extra, aussi sympathique que drôle !

IMG_20150315_175235

 Et puis aujourd'hui, vite fait, j'ai tenté un extrait de ce joli livre de Karine Barrera, Bijoux ethniques en pâte polymère...

IMG_20150322_181627

Pas totalement satisfaite de moi pour des raisons diverses et variées, mais très joli livre, où les projets sont très bien et simplement expliqués ! Bref là c'est un pendentif...

suivi d'une bague.  J'ai bien envie de recommencer, dans d'autres couleurs et en m'éloignant un peu plus peut-être de la recette de départ... Enfin quand j'aurai de nouveau quelques heures devant moi !

IMG_20150322_183419

 Et cet après-midi, j'ai aussi fait des découvertes dans ma boite à trésors... j'adore ce bracelet que je n'avais je pense jamais montré...

IMG_20150322_172904

 Je me demande si c'est étranger au fait que j'aime tant Tim Burton et son univers :p !

Belle soirée... et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
Sympa les créations ethniques!
J
Oh les jolies têtes de mort !!!!
L
Toi faire ta timide? Je demande à voir!!! :p<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pendentif moi, vraiment très très beau!
V
du boulot en perspective ...... bonne semaine avec ton joli bracelet
F
De jolies balades que ce soit au bord du canal ou de l'autre coté de la frontière !!! tu as dû passer de bons moments sur ce salon.<br /> <br /> et tes bijoux comme d'habitude sont superbes<br /> <br /> belle semaine à toi <br /> <br /> bises
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité