Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
22 novembre 2015

Finalement...

me voici de retour, une semaine plus tard, seulement !

J'ai profité du fait que 3 de mes classes sont en stage à partir de la semaine prochaine pour prendre quelques libertés avec mon programme habituel...

J'ai donc déjà fait deux canes...Des pixelated retro blend canes d'après Bettina Welker... ça faisait longtemps !

DSC_7441

DSC_7454

 Puis quelques perles... des mini et des moins mini...

DSC_7467

DSC_7469

 DSC_7473

DSC_7474

 D'autres faites... je ne sais plus comment !

DSC_7471

 Tout ça pour aboutir à CE bracelet unique... unique parce que c'est le seul que j'ai fait ! Et que je ne pourrais pas le refaire à l'identique, c'est certain !

DSC_7477

 Cordons de soie du Comptoir des fleurettes, rocailles et fil mémoire de mon stock, perles fimo de mon cru.

DSC_7476

 Pas de balade cette semaine... mais CETTE surprise hier matin !

DSC_7452

Une fine pellicule de neige...ou comment passer du printemps à l'hiver en 24 heures !

 Bon, pas sûre de revenir la semaine prochaine avec un autre bracelet du même genre... J'ai encore de quoi en faire certes, mais je ne voudrais pas me lasser !

Bonne(s) semaine(s) à tou(te)s !

Publicité
Commentaires
F
Ah si !! reviens reviens !!! Tes perles sont superbes et ton bracelet magnifique !!!
T
Jolie création orginale.<br /> <br /> Pas de neige ici.J'aurai bien aimé!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité