Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
18 février 2010

Ayé, il fait beau !!!

Oui, enfin... par il fait beau j'entends que la température n'est pas passée au-dessous de 0° depuis... pfffiou au moins 12 heures ! Et ça, ça fait bien... 18 mois que ça n'était pas arrivé ?

Comment ça une certaine tendance à l'exagération...? Ah ? Moi ? Ok...

Toujours est-il que ça m'a donné l'envie de prendre ça :

Pictures32

quelques ronds de boudins précédemment tranchés et cuits,

des les assembler avec un peu de fil de cuivre

(non, non, non pas d'alu, même si certaines y tiennent plus que de raison...),

et ça a donné ça :

Pictures33

ou ça, en entier :

Pictures34

Allez, j'y retourne, pour faire monter la température au-dessus de 10° j'ai encore du boulot !

Publicité
Commentaires
C
C'est de loin mon préféré!<br /> Il est vriament subliiime!
M
il est génial, superbe travail !
L
Tu donnes envie de se lancer !!!<br /> Faut il beaucoup de matériel hormis la pâte bien sûr ?
C
ce collier est magnifique. bravo!
S
en général je n'aime pas le boudin, mais là je dois dire que ça fait envie!!! au concours de boudin, je vous décerne la médaille d'or!!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité