Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 564
Derniers commentaires
25 mai 2011

La couleur, c'est fait !

Bon, ça commence bien... j'ai oublié de vernir les perles pour les boucles d'oreille ! Du coup, je n'ai pas pu les monter...

Heureusement, je me suis rattrapée sur le reste.

D'abord, pour combler mes demi-lentilles, j'ai fait ceci

DSC00532

Une plaque de dégradé avec du rose d'un côté... du turquoise à l'autre bout... pi au milieu, je ne me souviens même plus !

Bref, avec tout ça j'ai pu faire 3 colliers !

Deux sautoirs, montés tous les deux sur coton ciré noir

Recto

DSC00534

et verso

DSC00536

Celui-ci est fermé par un bouton nacré jaune. Et il est looooooong ! 118 cm !

Le deuxième, recto

DSC00545

verso

DSC00548

On voit qu'il est plus court à l'oeil nu ! 90 cm pour celui-là. Et il est fermé par un bouton nacré aussi, couleur framboise cette fois.

Il me restait 4 lentilles, que j'ai montées sur un coton ciré plus épais pour en faire un ras du cou.

DSC00542

Les lentilles sont séparées par des perles au sel, faites également avec la plaque de dégradé du début.

DSC00541

Et finalement, si j'ai oublié de faire les boucles d'oreille... j'ai tout de même pensé à la bague !

DSC00551

Avec toutes ces couleurs, ça laisse le choix pour assortir les vêtements... ou pas ! 

Et on peut aussi les retrouver ici...

La fois prochaine... des couleurs beaucoup moins pétantes !

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs pétantes et ces sautoirs sont très sympas !<br /> Bises
L
résultat toujours parfait !
F
pourquoi moins pétantes !!!elles sont belles ces couleurs !!!moi j'adore !!!
B
ah ben voilà! on y montre un beau jardin, elle voit que le jardinier! ah jte jure!
B
T'as raison faut y aller lentement mais surement !! c'est ce que je vais faire....<br /> <br /> Bon pour le coup, les couleurs "petent" un peu trop pour moi, j'attends les prochaines du coup !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité