Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Fait tout triste...

Alors mettons un peu de couleurs dans cette grisaille.

Ma môman m'avait dit du noir, du rouge et du orange... motifs géométriques plutôt ronds...

Ok...

Je lui ai fait ça :

DSC02028

De la couleur, des ronds... oui j'ai rajouté du jaune et du violet,

DSC02029

pour faire des lentilles montées sur polyester ciré noir...

Certes, elle a aimé.

Sauf que le motif finalement... c'était ça :

DSC02037

Je pense qu'elle n'avait pas le haut sous les yeux quand elle a fait sa demande ! Mais ce qui est bien, finalement, c'est que je vais pouvoir en refaire un !

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup !!!!
P
vraiment très joli!!
B
Je te dis à quoi ça me fait penser? Aux couleurs de la pub Studio Gel de l'oréal de quand on était en lycée... mais je suis très fatiguée, donc faut pas chercher! <br /> <br /> En tous cas, ça en jette au milieu de tout le blanc qui m'entoure!
M
parfait pour rehausser les tenues d'hiver et parfait pour l'été. je trouve que ta maman a beaucoup de goût. bonnes vacances.
M
waouhhh ! ça pête ! excellent travail ! j'adore ces formes ! bises
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité