Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
26 février 2012

Entre montage...

... et copies, j'ai choisi !

Je me suis dit qu'il était trop tôt pour les copies.

Du coup j'ai montagé. Tout.

Du plus petit au plus grand, on commence par

Pictures51

les boucles d'oreilles... Suivies de près par

DSC02328

la graaaaaaande bague fleurie !

Puis viennent les pendentifs

Pictures52

tous montés sur fil noir, 

Pictures53

et fermés par des boutons fleuris assortis.

Après ça ? Quelques lentilles ?

Oui mais des lentilles fleuries !

DSC02314

Fleuries jusqu'au bouton pour les fermer

DSC02315

Mais pas que...

DSC02325

Oui ! Ayé elles ont ENFIN accepté de se poser sur quelques longueurs de polyester ciré !

DSC02322

Pas tout à fait dans l'ordre que je voulais, mais j'ai pas osé râler !

Et le plus grand, LA corde à sauter.

DSC02316

Tout plein de fleurettes et de couleurs réparties sur une belle longueur de fil !

Pictures50

(A retrouver dans la boutique...)

Allez, je retourne travailler pour Christine

Ah zuuuuuuuut !!! ça veut dire pas de copies encore aujourd'hui :-D !!

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies choses!
L
Alors comme ça, on mets en doute ma capacité à gagner quelque chose sans la moindre tricherie... Je ne sais pas si tu le verras le t-shirt delamorkitu!
B
Oooooooooooooh la bague!! Super belle!<br /> <br /> Bon, faut que tu saches, j'ai pris ma collec Valsanblog dans mes baggages... ça te fait voyager par procuration ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai copié, moi aussi hier c'était montage... au dessus des nuages et redescendage aussi.. et puis là, dodotage sinon je vais finir par raconter n'importe quoi! :)
L
ben ouais la preuve je reviens même ici ...pour voir de plus près ce que je n'ai pas vu moi non plus...<br /> <br /> Et les marguerites non plus d'ailleurs pfff!
L
Ouais c'est vrai mais après avoir consommé du gâteau à rien, je perds tout discernement!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité