Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
22 juillet 2012

Suite et fin...

de ma very first pixelated retro blend cane (oui, oui je l'ai appris par coeur le nom :) !!)...

Il m'en restait assez pour faire...

DSC03170

un p'tit bracelet à assortir à mes boucles d'oreille et mon pendentif !

DSC03173

(Joliment mis en valeur sur mon support cactus que j'adoooooore !)

Et comme c'était une cane sans fond...

J'ai pu également faire un plat de lentilles...

DSC03160

visible de l'autre côté aussi...

DSC03161

et même du dessus, avec son fil deux couleurs !

DSC03164

Et pour finir les restes des restes,

voici l'alliance improbable de l'imitation bois flotté (d'après Hélène Jeanclaude toujours ! On ne change pas une recette qui marche !!)

DSC03166

et de la pixelated retro blend cane (non, non je vous assure ! Nul besoin d'aller vérifier le nom de la cane !)...

DSC03167

pendentif monté, au cas où ça vous aurait échappé, sur polyester vieux rose !

DSC03168

Avec un joli p'tit bouton assorti !

Mais là, je sens que vous vous demandez ce que ce très beau Calinou devient...

Ben ça tombe bien ! Je vous livre son actualité la plus récente...

En attendant de partir en vacances...

DSC03159

il se prend pour Pépito...

DSC03117

et essaie de grapiller à manger sur la table !!!

Rassurez-vous, il l'a quittée, la table, juste après la photo ! 

Tu as vu ça Jeannette ??

Publicité
Commentaires
S
waouh,quelle production!!! j'aime beaucoup ces couleurs sur cet effet!!bonnes vacances.<br /> <br /> maloufimo.com
F
comme d'habitude ici ..rien que du lourd rien que du beau !!!!<br /> <br /> ah ce chats ..tou aussi malins le uns que les autres !!!<br /> <br /> belle journée à toi !!!
M
moi je dis que c'est un chat intelligent, sociable, agréable et tout et tout, un compagnon idéal comme je les aime, normal il mange comme pépito . <br /> <br /> et ton travail et ces couleurs sont sublimes .
C
bravo, c'est super ! j'aime particulièrement les 2 triangles décalés et l'effet bois flotté est bluffant.<br /> <br /> bisous
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité