Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Va falloir faire un choix...

... entre les dernières canes réalisées...

Des pixelated retro blend canes arrangées à ma sauce...

DSC03917

ou certifiées conforme à  l'original !

DSC03928

Et une dans les mêmes couleurs, mais cane très différente ! Girafe en cube comme dirait Mme l'Atelier du chat noir, et j'aime beaucoup cette description... Pi quand-même arriver à faire rentrer une girafe dans un cube, chuis très très forte :) !!

DSC03923

Mais revenons à nos moutons.

Y'a pas qu'entre les canes qu'il faut choisir... y'a les bijoux aussi...

Pi en plus j'en rajoute... Voilà une suite au post précédent !

Deux pendentifs géométriques, 

DSC03932

association de noir et de couleur, montés sur polyesters cirés.

DSC03933

Mais y'a aussi des pendentifs nouveaux, tout pareils mais pas avec la même cane...

DSC03937

montés eux aussi sur le même polyester...

DSC03938

quoique de couleurs différentes !

Et cette cane se décline aussi en pendentif tout rond...

DSC03942

mais avec les mêmes couleurs de polyester que précédemment...

DSC03943

Sauf que... abracadabra et HOP ! Le pendentif peut tout à coup changer de couleur...

DSC03948

pour revêtir ses nuances de bleu préférées...

DSC03947

et que bien entendu le polyester se transforme lui aussi... en coton ciré !!

Mais non vous n'êtes pas au bout de vos surprises... puisque voici que dans le chapeau de magicien... le lapin... le pendentif rond se met à fleurir...

DSC03934

toujours solidement arrimé à ses cotons cirés...

DSC03935

Attention, attention, un p'tit coup de vent et voilà que la fleur a perdu son entourage gris...

DSC03944

Pfff trop bête !

DSC03945

Heureusement que les cotons ont résisté...

DSC03946

Ceci dit une bourrasque plus tard... et il ne restait plus que des fleurettes...

DSC03954

qui après être restées un peu trop longtemps au soleil se sont parées d'une jolie teinte hâlée !

DSC03953

(Fleurs métal du Comptoir des fleurettes)

Hâlé... allez pour finir du lourd ! Euh non, du grand...

De la girafe appliquée en fleur...

DSC03950

sur polyester ciré...

DSC03952

Enfin d'ailleurs, une girafe c'est tellement grand que ça doit finir par être lourd, non ?

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette cane "Des pixelated retro blend canes arrangées à ma sauce" j'ai deja essayé de la faire avec d'autre couleurs mais ça faisait pas un degradé comme toi. J'ai du loupé une étape.
K
donc là, si je comprends bien, on fait plein de minis canes qu'on met ensemble et tu tranches ??? facile pour débuter ça ???
L
waouh ta girafe cane elle dechire !! aurais tu la gentillesse de partager ta technique avec moi ? ;-)
M
Mon choix est fait... enfin presque... C'est sans aucun doute les pendentifs fleurettes que je préfère, mais lequel en particulier? Hum... Ça mérite une bonne réflexion car ils sont tous très jolis...
L
Je te rassure, la casacrochet, elle est pas rangée, elle traîne négligeamment... faut pas exagérer quand même... (mais chuis obligée de les planquer, sinon ce sont des petites mains qui le font pour moi et là, je prends un gros risque de ne jamais les revoir!)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité