Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
1 avril 2013

Aujourd'hui... j'ai repeint les boiseries !

Si, si... regardez plutôt !

DSC04933

Au soleil en plus, elle est pas belle la vie de printemps un lundi de Pâques férié avec 6° dehors ??

Voici donc un volet plein...

DSC04941

équipé de sa planche de surf, bien entendu...

 DSC04940

un encadrement de fenêtre...

DSC04947

DSC04949

un volet de hublot (si, si on a des hublots dans la maison :D !!)

DSC04944

DSC04946

même qu'il brille le volet de hublot ! Et pourtant je ne l'ai même pas ciré...

 DSC04945

Ensuite, et puisqu'il faut bien à un moment donné préparer les grandes vacances... eh bien de nouvelles planches de surf, deux moyennes... qui entourent une grande !

DSC04936

DSC04935

Et des boucles d'oreille de surf assorties... Une paire...

DSC04957

et une autre ! Même qu'elles sont aussi jolies recto que verso, histoire d'avoir vraiment la grande classe sur la plage !

DSC04959

J'ai encore un peu de bois, je vais pouvoir refaire quelques planches...

 DSC04932

Bon là... j'avoue que je ne sais plus trop ce qu'il y a sur la planche de bois...

DSC04950

juste qu'avec le temps c'est légèrement oxydé !

DSC04951

Mais que l'oxydation n'a pas atteint les boucles...

DSC04954

Bon, voilà. Fini le lundi de Pâques férié, y'a plus qu'à attendre les (prochaines) vacances pour continuer.

Et le soleil. C'est comme pour les vacances, on va commencer à décompter...

Publicité
Commentaires
L
Ok, c'est bien noté! Epaule déboitée, ça passe, coupe de cheveux sur le dessus du crâne, tu veux pas... Bon, je crois que je sais tout ce qu'il me faut savoir! ;)
L
Ah, mais j'ai jamais dit que je te les rendrais en entier, hein!
L
Bon, ben le mini-berger, on va le convertir 3/4 aile et ta fille, hum... pompom girl... TU verras, ils seront méconnaissables quand je vais les réexpédier!
R
Tout est vraiment superbe
L
Hum, t'as pas bien lu l'enfer que je pouvais leur faire vivre ou quoi??!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité