Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
25 août 2013

Ouh la...

... c'est l'automne ! 

C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu apparaître les couleurs de ma dernière plaque d'encres à alcool !

Malgré le fait que ce soit très marqué rentrée-devoirs-corrections-et-autres-préparations (avec 2 nouvelles classes cette année dans lesquelles je n'ai jamais enseigné !)... je me suis tout de même décidée à l'utiliser !

Donc voilà la production du jour...

Du pendentif d'abord... forme dictée par le cutter d'abord...

DSC05702

cerné de noir, 

DSC05703

et monté sur polyester ciré deux couleurs,

DSC05706

puis un pendentif tout rond,

DSC05707

cerné de noir lui aussi,

DSC05708

mais monté avec un tour de cou semi-rigide orange !

DSC05709

Après ça le collier lentilles...

DSC05700

DSC05701

mêmes couleurs de polyester ciré que le premier pendentif,

DSC05699

et deux petites paires de boucles d'oreille...

DSC05710

Double pastille...

DSC05711

et simple !

DSC05712

 

DSC05713

Mais ce n'est pas tout à fait tout pour la fimo...

DSC05695

Eh oui voici quelques boutons dont certains serviront pour une cape que ma môman me tricote...

DSC05696

Pour finir non je n'ai pas commencé un 3è ouvrage au crochet... mais j'ai essayé de filer un peu !

Donc pour le moment... ça sèche !

DSC05714

Et pour ma tricoteuse de môman, une petite photo, une fois n'est pas coutume, du mini-berger avec un mini-chat !

DSC_0486

Bon après-midi, et bonne dernière semaine de vacances aux profs :) !

Publicité
Commentaires
B
On dirait de la céramique!!<br /> <br /> Ah oui, c'est la rentrée??!! Faudrait que j'aille faire les courses de fournitures scolaires alors ;)
C
J'aime tes encres !!!<br /> <br /> Bonne reprise, moi je veux pas y aller !!!! Ils vont tous pleurer !!!! non !!!!!!!!!!!!!!!!
T
Bravo! J'aime beaucoup le collier avec une forme semi rigide, et puis les lentilles biensur!<br /> <br /> Moi aussi cette année deux nouveaux niveaux mais comme avec la grande réforme je refais des cours tous les ans depuis 5 ans , je commence à être rodée...les vacances estivales se raccourcissent au profit des préparations;
C
Ah ah Corinne je vois que nous avons le même coup de cœur ! <br /> <br /> Et toujours je me désole de ne supporter de porter aucun bijoux, sauf parfois une paire de B.O. ... Il sera beau sur toi :) <br /> <br /> Belle journée créatrice Valsansblog ! :)
C
oh punaise, que c'est beau, ces couleurs !!! <br /> <br /> le 1er serait-il dispo, par le plus grand des hasards ?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité