Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Ma participation à la ronde des décos de Noël

Comme je l'ai dit précédemment, ayant été inscrite à l'insu de mon plein gré à la ronde des décos de Noël de Madame L'aiguille étourdie, il me fallait bien faire quelque chose...

Et là, mon imagination débordante s'est mise en route... et j'ai enfin trouvé THE idée originale... Et si je faisais un père Noël et un bonhomme de neige ?? Au moins je ne risquais pas le hors-sujet...

Bref, ça a donné ceci :

fimo_8_d_cembre_2009_ronde_des_d_cos_de_noel_005

Si tôt faites, si tôt envoyées chez Tout chocolat ces petites décos, avec cette toujours appréhension : est-ce que ça va plaire ? Manifestement la réponse est oui, et j'en suis ravie !

Bien entendu, tout n'a pas été aussi simple qu'il y paraît... J'ai dû surmonter quelques obstacles, parmi lesquels faire comprendre à ma fille que NON ces décos ne finiraient pas sur NOTRE sapin, et tenter de faire comprendre presque la même chose à Corinnabellatchitchikiboum... sauf que c'est sur SON sapin qu'elle les aurait bien vues !

Publicité
Commentaires
B
Merry Christmas to you, your family and all the cows living around Tourcoing! God bless them :)<br /> Sérieusement, très, très joyeux Noël!!
K
Comme à son habitude, la Béné nous fait bosser, et là en plus pour lui faire gagner un cadeau!! Donc je ne sais pas si je valide mon com, ou si le donne à Corinne ;o)!!<br /> Mais elles sont très jolies tes petites décos de la ronde!!<br /> Bonnes fêtes!
A
on dirai des bohnome en sucre... miamiam (houlala j'ai des kilo à perdre c po la saisons...) cool que tu ai enfin un blog et merci à notre étourdie d'aiguille pour nous l'voir dit
E
Allez un nouveau comm pour la surprise de Bénédicte! Tu as enfin un blog alors! Tes petites décos pour la ronde sont vraiment toutes mimi!
M
Elles sont mimis tes créas de la ronde!!<br /> bravo Madame la nouvelle venue sur la bloggo!! (et de 1 com pour la surprise à béné!!)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité