Il fait beau... (par il fait beau j'entends que nous n'avons plus de températures négatives, oui, oui même dans le Grand Nord c'est possible !) alors hop ! on sort les couleurs !

Des nouvelles canes... euh... pardon des nouveaux boudins ! Sinon je vais perdre mon grade de fimo-charcutière !

canes_perles_31_mars_2010_005

Pffff... ratée celle-ci ! La faute à moi... j'avais qu'à regarder dans quel sens je mettais mes bouts de pâte !

Une deuxième, pour essayer de rattraper le coup :

canes_perles_31_mars_2010_008

C'est mieux hein ?? Comment ça non ?? Ok... m'en vais bouder, tiens !

Et pendant que je boude, je vous fais ça :

canes_perles_31_mars_2010_006

Bon pas super régulière ma cane, quand je vois ce que d'autres font, ben je me fais toute petite (et certains - voire certaines - qui me connaissent diront que ce n'est pas trop difficile...), mais jolies couleurs tout de même !

Pis après, ben des petites perles, avant cuisson :

canes_perles_31_mars_2010_004

Oui, oui j'ai fait des perles à pustule ! Je vous montre la vue aérienne !

canes_perles_31_mars_2010_001

Bon, voilà, y'a plus qu'à... qu'à cuire, poncer, poncer et encore poncer pour arriver à faire des merveilles comme

Mme A Brest Même L.... C'est pas gagné... Je vous salue bien bas, Madame ! Au plaisir de voir encore et toujours d'autres merveilles !