Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
1 avril 2010

C'est le printemps ?

Il fait beau... (par il fait beau j'entends que nous n'avons plus de températures négatives, oui, oui même dans le Grand Nord c'est possible !) alors hop ! on sort les couleurs !

Des nouvelles canes... euh... pardon des nouveaux boudins ! Sinon je vais perdre mon grade de fimo-charcutière !

canes_perles_31_mars_2010_005

Pffff... ratée celle-ci ! La faute à moi... j'avais qu'à regarder dans quel sens je mettais mes bouts de pâte !

Une deuxième, pour essayer de rattraper le coup :

canes_perles_31_mars_2010_008

C'est mieux hein ?? Comment ça non ?? Ok... m'en vais bouder, tiens !

Et pendant que je boude, je vous fais ça :

canes_perles_31_mars_2010_006

Bon pas super régulière ma cane, quand je vois ce que d'autres font, ben je me fais toute petite (et certains - voire certaines - qui me connaissent diront que ce n'est pas trop difficile...), mais jolies couleurs tout de même !

Pis après, ben des petites perles, avant cuisson :

canes_perles_31_mars_2010_004

Oui, oui j'ai fait des perles à pustule ! Je vous montre la vue aérienne !

canes_perles_31_mars_2010_001

Bon, voilà, y'a plus qu'à... qu'à cuire, poncer, poncer et encore poncer pour arriver à faire des merveilles comme

Mme A Brest Même L.... C'est pas gagné... Je vous salue bien bas, Madame ! Au plaisir de voir encore et toujours d'autres merveilles !

Publicité
Commentaires
B
merci pour le truc dans le dos, je sentais bien que ça gigotait...
M
roh comme elles sont belles toutes ses perles!!
P
c'est ça, allez faire du boudin!!!<br /> <br /> (je suis FAN de ma blague!!!)<br /> <br /> sinon j'aime bien les couleurs de vos perles!! ça donne envie de ressortir ses tenues d'été!!! :)
C
j'ai bien une méthode pour les corriger ...mais je suis pas certaine que ce soit réglementaire !
T
j 'aime beaucoup tes perles toutes rondes.Elles sont très sympas!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité