Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
1 mai 2010

On change de couleur

Après avoir acheté une jolie jupe d'été à ma fille chérie, j'ai eu envie de jouer avec  les couleurs qui la composent. Alors voici des nouvelles canes :

D'abord une cane cible : un dégradé au milieu, le tout recouvert de plusieurs couches successives de pâte de couleurs différentes.

Canes_30_avril_2010_7

Après une fleur géométrique (le coeur est fait de la cane précédente), d'abord dans sa version "brouillon" :

Canes_30_avril_2010_3

Voici la version après réduction :

Canes_30_avril_2010_6

Cane toujours inspirée du livre de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang, Canes en folie

Ben j'aime bien cette cane, très sympa à faire, comme toutes les autres de ce livre !

Reste plus qu'à faire les bijoux... et à me trouver la jupe qui va avec ! Je crois que celle de ma fille sera un peu trop petite pour moi... Ou alors je peux faire des bijoux pour elle, il y a fort à parier que la demoiselle accepterait sans rechigner...

Pas de sautoir cette fois... enfin je vais essayer !

Canes_30_avril_2010_4

Pi puisqu'on est le 1er mai, ben j'en profite pour souhaiter un happy birthday à ma môman !

Publicité
Commentaires
C
toi qui a fait le sac, ah non, ça c'est sûr !!!quoique cela paraitra tellement énorme qu'elle le croira peut-être!
B
ben pikezi sa jupette à ta fifille, c'est toi le chef quand même, non? A pi tiens, chui rviendue, paske demain, ben demai, c'est... la fin du monde.
B
... Boh, sinon Palavas-les-flots avec une jupe prisunic, peut-être que ça peut tout le faire aussi en fait!
B
Je crois qu'à un moment donné, il va falloir parler de ces plans-là à Mr Kdo... pour lui demander s'il veut bien casser sa tirelire!
C
je dirais que tu m'as obligé ...
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité