Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
2 juin 2010

Petites choses

Cette fois-ci, il fallait que je refasse une cane dans le même genre qu'une que j'ai faite il y a bien longtemps maintenant, une cane géométrique pleine de couleurs ! Alors, là, quand il faut faire péter la couleur, ça me parle !

Donc j'ai refait ça : des dégradés du blanc vers une autre couleur, le tout cerclé de noir et réduit en carré.

canes_2_juin_2010_001

J'aime bien ces dégradés, ça donne vraiment beaucoup de luminosité. Pour le moment, je n'en ai pas fait grand chose. Juste deux petits pendentifs, comme on m'a demandé !

pendentifs_2_juin_2010_005

Des petites tranches superposées !

pendentifs_2_juin_2010_001

Je pense que j'en ferai autre chose rapidement ! Pour le moment je cherche l'idée qui va me plaire.

 

Publicité
Commentaires
V
Ca sent le soleil tout ça !!! j'aime beaucoup toutes ces couleurs !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
B
bah sûr que jme la pète, pi pas qu'un peu.
C
des boutons voila ce qu'il faut faire avec !
B
mais c'est que l'air de rien tu te la pètes à donf en fait, c'est fou ça...
B
je sais, je suis en dessous de tout, chui confuse
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité