Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 552
Derniers commentaires
28 juin 2010

Le jardin embellit !

Après les deux bracelets trouvés,

voici que ça recommence !

Cette fois-ci c'est un collier que j'ai trouvé, je vous montre :

collier_nou__fleurettes_28_juin_2010_001

Je l'ai cueilli tout de suite,

et je l'ai rapporté à la maison, pour le montrer de plus près.

Mais juste après je le remets dans son habitat naturel...

collier_nou__fleurettes_28_juin_2010_003

Pour celles et ceux qui ne croient plus à mes histoires...

j'ai utilisé un moule pour faire des fleurettes,

voici ce que ça donnait avant cuisson :

fleurs_et_canes_27_juin_2010_002

Donc cuisson (eh non, pas de débitage de boudin... !!), puis montage sur du coton ciré.


Mais revenons à nos montons... dans le jardin...

après le collier trouvé dans l'herbe, je me retourne,

et regardez ce que je trouve sur le figuier

(comment ça j'habite dans le grand Nord et ça poussera jamais ?? Pffff de la mauvaise foi !

Y'en a deux des figues cette année, et elles poussent, elles aussi !) :

kdo_tout_chocolat_28_juin_2010_002

Oui, un très joli bracelet au crochet, avec une fleur sublime comme je ne sais pas les faire ! Charmante, très charmante attention de Tout chocolat !

Allez, une autre photo pour mieux apprécier cette fleur :

kdo_tout_chocolat_28_juin_2010_001

Je ne sais pas si je vais l'habiller de fimo,

le bracelet est déjà tellement joli comme ça...

mais en tout cas il ne me reste plus qu'à dire un grand merci !!!

Publicité
Commentaires
C
Ha ouais, au fait, t'es sure que c'est toi qui les a faites, ces fleurs...Non parce que je suis en pamoison devant et que si ça tombe, c'est de l'arnaque, tu les as achetée...
L
Heu, j'voulais répondre à la Louloutenchef, j'm'ai trompé! Mais j'suis trop fatiguée pour réécrire, je vais lui dire de venir lire chez toua!<br /> Joyeuses figues!
L
Voui il dort. Mais j'en tremble qu'il se réveille et hop, finis mes orteils et mes ongles manucurés! J'vas mettre du poivre dans les plantes vertes, avant que la bêêêêêêête se réveille, et je file dans mon lit pour une sieste réparatrice à l'ombre du climatiseur, le bienfaiteur de mon humanité à moua!<br /> PS: les ongles manucurés, pas les orteils, les deux à la fois, c'est trop n'en faut!
B
t'envoyer lulu par la poste, pour qu'elle croise des fcateurs libidineux? Ca va pas non? hors de question. En mains propres que je te l'amène, je les lave et j'arrive.
C
En même temps, tu m'as demandé les couleurs que j'aime, je t'ai donné les couleurs!<br /> Je t'ai pas dit pour autant de toutes les utiliser quand même!<br /> C'est les vacances, quand même!<br /> Moi, j'ai ta matière première!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité