Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
30 juin 2010

Y'a du nouveau dans le jardin

Après les fleurs qui poussent toutes seules, j'étais gravement en manque de boudin, prête à perdre mon titre de fimo-charcutière du Grand Nord, tout cela n'était plus vivable, il fallait donc faire quelque chose.

Et voilà que ma copine Laurence avait des envies de salade de fruit ! Ah mais sitôt dit, sitôt fait... oui, oui, j'ai re-re-refait des canes orange (sans pépin cette fois, attention, c'est du produit de qualité !), kiwi et pastèque (non, là, j'ai pas encore trouvé de pastèque transgénique sans pépin !).

fleurs_et_canes_27_juin_2010_003

Je vous montre encore le livre qu'il faut absolument avoir pour faire ces merveilles ?

Oui ? Ok, il est là :

canes_en_folie_ides_cratives_en_pte_polymre_9058574

Clic-clic sur la photo pour aller voir le blog de Magali

Cette fois-ci, finis les pendentifs, j'ai fait un collier :

parure_laurence_30_juin_2010_025

une bague carrée

parure_laurence_30_juin_2010_023

et des boucles d'oreilles !

parure_laurence_30_juin_2010_018

Voilà donc une parure presque complète !

Pictures

Merci à Laurence grâce à qui je vais pouvoir créer un nouvel album, avec les boucles d'oreilles !

Ceci dit, va falloir que j'en fasse quelques autres paires rapidement histoire que l'album ne se résume pas à une seule photo...

J'espère que vous aurez remarqué que cette fois je n'ai pas fait ma crâneuse... j'ai même pas dit que tout ça avait poussé dans le jardin... je me suis contentée de le montrer ! Pourtant j'aurais pu dire qu'après les fleurs, c'était les fruits qui poussaient !

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup! Tu as vraiment embelli ma journée!
C
merci!<br /> j'vais rajouter des fleurs oranges, je reflechis ;-)<br /> pis j'en ai refait une en framboise!
C
Allez, je finis ma ceinture pour ma robe et puis je m'attaque à ta mallette!<br /> Mais je te préviens, pas d'évolution, pas de photo, tu auras juste droit au résultat fini, d'accord?
M
t'as interêt à t'y mettre maintenant, il y aura prochainement interrogation écrite !
M
tu crois qu'avec un livre on peut se debrouiller quans on sait pas faire ? moi j'aimerai bien voir comment tu fais de pres, prepares toi, j'arrive !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité