Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
26 octobre 2010

My first hidden magic !

dOui, oui je sais... la honte... c'est la première fois que je teste vraiment cette technique... Faite d'assemblage de dégradés entourés de noir. Jusque là, tout va bien. C'est après que ça se complique...

D'abord, faut texturer avec une plaque. Là, ça colle, premier morceau fichu ! Faut que je me rappelle que j'ai du talc... quelque part... Après l'épisode du talc, on passe, passe et repasse le rouleau, histoire que les motifs de la plaque de texture s'impriment bien... On démoule, et là, miracle... ça marche !

Et le reste, c'est un jeu de patience... faut scalper ce qui dépasse, mais surtout pas trop, et surtout partout où ça dépasse... Quoi vous ne comprenez rien ?? Ben moi non plus ! Je sais que c'est long... long... très long... Enfin si vous voulez des images, je vous conseille d'aller faire un tour chez les éthiopiques, c'est rudement bien expliqué !

Mais finalement, ben je ne suis pas trop mécontente, parce que j'ai réussi à faire ça :

DSC09087

pi ça

DSC09086

ou encore ça

DSC09089

Mais non c'est pas tous les mêmes ! J'ai fait 4 morceaux de plaque en tout !

Et en petite maligne que je suis, j'ai déjà pensé au verso, du coup de l'autre côté, on verra ça

DSC09090

Oui je sais, pour les couleurs, je ne me suis pas bien fatiguée... c'est juste que je pensais que ça allait être raté. Mais du coup ça me donne moins envie de transformer tout ça en bijoux. Je me laisse le temps de la réflexion, tout ce petit monde s'en va faire un tour au frigo !

Publicité
Commentaires
L
et voilà ! quand je viens ici j'ai plus envie de faire de la fimo après... ben ouai car c'est trop beau !
C
ha parce qu'en plus, tu dois suivre des instructions, pffff!<br /> Je comprends mieux pourquoi ma fimo est aprtie chez toi!!
B
Merci, merci...<br /> Mais pourquoi tu veux me gronder ???<br /> <br /> Ah vous etes voisines ?? et elle parle toujours comme ça ??
L
ah ben, raison de plus pour que je me méfie!<br /> et j'ai bien bossé pour l'atelier de L'Autre today...
B
Fini !! c'est sec ??<br /> <br /> Elle parle quelle langue la cornette ??
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité