Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 553
Derniers commentaires
12 mars 2013

Pas besoin de parler...

... pour raconter ma journée !

C'était du blanc...

DSC04800

et du blanc... La banquise, quoi !

DSC04801

même pas possible de s'asseoir sur les bancs publics...

DSC04805

DSC04806

en revanche admirer les statues de neige, ça, c'était facile !

DSC04807

DSC04810

DSC04811

DSC04812

DSC04814

On attend -12° demain... après la banquise voilà le pôle Nord comme disait la talentueuse Anne (vite, clic-clic chez elle si vous ne connaissez pas encore !), du coup, comme je n'avais pas eu le temps jusque là je me suis dit que c'était le bon moment pour continuer... 

DSC04817

l'écharpe du berger d'un nouveau genre !

DSC04818

Elle lui plait ! Ouf ! Et vu que l'hiver joue les prolongations... j'ai bon espoir de la terminer avant le printemps...

Bon l'avantage de tout cela, c'est tout de même que les établissements scolaires, déjà fermés aujourd'hui, le resteront demain :) !!

Publicité
Commentaires
B
Et ta jolie laine dégradée , tu nous la tisses quand ?
B
Aaah ... C'est sûr , nous on n'a pas eu de neige ( sauf sur la route du retour ! ) mais on n'a pas tellement de soleil non plus ...<br /> <br /> C'est juste que j'ai toujours l'appareil photo autour du cou et , au moindre rayon , je mitraille tout ce qui ne bouge pas !<br /> <br /> Et , au bout du compte , ça donne quand même de la photo floue tellement je suis empotée ou tremblante d'appréhension ... Au choix !<br /> <br /> Un seul remède , me couler en partie dans un bloc de béton ... Histoire de juguler cette fichue tremblote tracouillante !<br /> <br /> C'est quand même bien joli , toute cette neige ...
H
mordu du tissage hein ;) big bisous et merci pour ce blanc qui me manque en vrai nous on a que le froid sans la magie du blanc c'est pô juste!
T
Je compatis à ton obligation de ne caps aller travailler ;)
L
Pauvre berger au cou tout nu! Le masque et l'épée, certes, ça aide à combattre les flocons, mais ça réchauffe pas trop!!<br /> <br /> Hop, hop, hop ce soir elle est finie, le ciel fait ce qu'il peut pour t'aider! Surtout qu'avec -12, t'es obligée de rester au chaud!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité