Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Cette année...

... sous le regard impassible du Calinou de service...

DSC04424

(non je ne dors pas... je réfléchis très fort...)

déco de table en gris et violet...

DSC04427

et comme l'an dernier, pour que chacun trouve sa place (on est 6 autour de la table, vous imaginez à quel point ça va être difficile :) !!)

DSC04429

eh bien des marque-place assortis !

DSC04431

Voilà en attendant les convives, je vous souhaite un 

DSC04425

A l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les couleurs festives de ta table !<br /> <br /> Belle et heureuse année.
M
Oh quelle jolie table ! <br /> <br /> je te souhaite une trés belle année créative !
T
Meilleurs vœux à toi et aux tiens.
F
Très très belle année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers ....bizzz
S
belle et bonne année a toi et tous ceux qui t'entourent,et vu cette belle déco,le réveillon va etre réussi. <br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité