Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Voilà...

... la 

DSC04435

fête est terminée... 

On se remet au travail... Euh non... pas la correction de copies... ni les cours, encore quelques (précieux) jours avant ça...

Mais cane du jour de l'an !

DSC04439

Certes elle penche un peu ma cane vermicelle (recette toujours ici, dans les Ethiopiques)... Du coup elle fait plus herbes hautes...

Mais je l'ai tranchée et couchée sur support plat... ou pas... et hop ! On n'y voit plus que du feu...

DSC04442

La voilà associée à la cane vermicelle précédente et à du noir troué,

DSC04443

avec un p'tit support Maloufimo, et quelques longueurs de polyester ciré noir.

DSC04445

Un collier aussi,

DSC04450

parce que j'aime la symétrie... Grosse perle cane bleue entourée de 2 perles métal...

DSC04446

et deux perles vermicelles un peu plus petites cernées d'une coupelle en métal.

DSC04447

Et le plus étonnant ? Eh bien c'est tout léger, grâce à la Sculpey light à l'intérieur du dedans des perles et du pendentif !! Je sais il faudra que vous me croyiez sur parole...

Allez, on y retourne !

Publicité
Commentaires
L
On dira peut-être que je me répète mais tout ce qui me vient c'est waouuuuuuhhh!!!!
L
Et c'est reparti pour 365 jours de fimo! Régale-toi, régale-nous et bonne année!
M
J'aime beaucoup ces deux bijoux !<br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2013. Bisettes.
M
En boule j'adore ta cane cervelle ça rend super bien !
C
Très joli tout ça !!! Et tu dois corriger des copies de quelle matière ???<br /> <br /> En matière polymère tu assures en tous les cas !!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité