Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Du noir et une touche de couleur

bVendredi soir, ayé ! Ouf... la fin de la semaine ! Comment bien débuter ? Eh bien en faisant un peu de fimo ! Quoi, quoi pas original ?? Ben non mais je ne sais toujours faire que ça !

Objectif : user un peu les canes qui s'entassent toujours...

Qu'avons-nous donc en stock ?

Un peu de noir, quelques canes noir-gris-blanc, une cane gris-orange et un reste multicolore.

Avec ça, un grand pendentif carré

DSC09250

monté sur un fil métal... une fois n'est pas coutume !

DSC09248

            Il y a une bague et un bracelet assortis.                 

 

DSC09253

          

DSC09255

Certes vu d'ici il a une drôle de tête le bracelet... c'est juste que le carré est légèrement arrondi... enfin il suit plus ou moins la forme du poignet !


Mais j'avais aussi fait quelques perles-pastilles

DSC09247

assemblées (de main de maître maintenant ! Ou presque !! Grâce à mes deux pinces paplates qui ne me quittent plus) à l'aide de quelques anneaux.

DSC09258

Pfffiou, j'ai bien travaillé ! Je peux aller me reposer maintenant, histoire d'être en forme dimanche !!

Euh... je rappelle ce que je vais faire à Paris ou... Non ? Ok... Je dis rien alors.

Enfin, si, bonne soirée !

PS pour Kate : non, je ne viens pas avec mon éventail dimanche, on sait jamais si t'oublies ta réduc' j'voudrais pas que tu me le fasses bouffer... C'est surtout qu'avec les crochets dedans, ça va être nettement moins digeste !

Publicité
Commentaires
J
est ce que tu imagines une seconde que la nine puisse faire le loup en public ? elle si discrète . alors t'es retournée au boulot ? j'espère que tu leur as filé tous tes maux, à ces petits chenapans ....
L
enlève tes lunettes, ça ira mieux!
L
Bon ben je suis reviendue, j'ai survécu mais t'as bien fait de pas venir, intenables qu'elles étaient!<br /> sympa la touche d'orange et le bracelet je demande à voir.
B
pi t'en as mis partout céça? pffff....
C
bein tu m'as manqué vi vi je t'assure !<br /> je fut tentée un instant à faire le loup en live mais trop de dames autour de moi j'ai pas osé !<br /> bon alors comment vas tu ?
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité