Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
24 février 2011

Tout doux

Résumé de l'épisode précédent :

Nous en étions donc restés là...

DSC09756

Rassurez-vous, elles ne sont pas restées très longtemps dans cette eau glacée... Très vite, je les ai enveloppées dans leur protection anti-tout ! Même pas le temps d'attraper un rhume... ça c'est pour répondre à celles qui me prennent pour une tortureuse de tout...

Les sucettes immangeables d'abord

DSC09761_1

Puis les deux rondelles

DSC09766_1

et enfin la bande toute seule

DSC09768_1

confortablement installée sur une canette (vide, j'en ai bu le contenu depuis longtemps !!) de Irn Bru, à prononcer avec l'accent écossais s'il vous plait, c'est à dire en roulant les deux "r". Si, si, c'est possible. Sachant que le "i" de "irn" se diphtongue, bien entendu ! (Comment ça je cause encore pas la France...?)

Et c'est quoi donc le Irn Bru ?? Un délicieux breuvage, du soda même pour être précise, boisson aussi populaire en Ecosse que le whisky ! Mais nettement meilleure, enfin selon moi ! Petit clin d'oeil à mon pote Andrew qui j'en suis sûre me surveille...

Voilà, ça c'était pour la note culturelle.

Après le vernis, restait plus que le montage !

Alors dans l'ordre d'apparition, nous avons d'abord le sautoir à boules

DSC09779

Presque corde à sauter cette fois-ci ! Monté sur du coton ciré, comme d'habitude, couleur "jardin anglais", comme le vert des perles...

Ensuite, le pendentif

DSC09778

des fleurettes jetées sur un dégradé du translucide au gris, monté lui sur coton et ruban gris.

DSC09776

Après qu'avons-nous ? Eh bien le bracelet, esclave, toujours ça m'en fait un de plus à mon service !

Pictures17_1

sur toutes les coutures !

Et finalement, la bague

DSC09770

En très gros plan la bague, ça c'est pour montrer à la Cornette (remets la droite ta Cornette s'te plait, tu verras mieux !) que le fameux reflet, ben il est reviendu !!

Voilà, c'est tout pour le moment.

 

Publicité
Commentaires
B
le seul souci avec les bras longs c'est quand tu marches, faut pas se prendre les pieds dedans, rester bine concentrée. Sinon c'est vrai que ça doit être pratique.
B
toujours accrochée, ça va, pas trop mal au bras?
B
Dis donc, tu les bichones tes petites perles !!!<br /> Ca fait quoi au juste une protection anti tout ??? <br /> <br /> c'est beau, beau beau... tres joli ensemble!
B
ben tu peux tout lâcher, là de suite j'ai rien à dire
B
be bien sûr que j'ai raison, tout le monde se fout de ce que je dis
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité