Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 564
Derniers commentaires
6 avril 2014

De l'art...

... de perdre du temps !

Certes j'ai suivi un super tuto mis en ligne par la très généreuse Pinklily, mais je ne suis pas arrivée à ce que je voulais !

Enfin pas encore...

Bref je n'ai fait qu'essayer, en mélangeant polymère et pastels secs...

sur fond noir d'abord...

DSC06356

ça manque de luminosité ! J'aurais peut-être dû mettre un fond clair en dessous...

Sans fond du tout ensuite...

DSC06357

mais là ça a un poil trop cuit ! D'où un translucide plus franchement transparent... mais bon pas à jeter tout à fait tout de même !

Et finalement, en alternant avec des cercles et ronds blancs... 

DSC06361

Oui je sais on ne dirait pas... mais pourtant ce sont les mêmes couleurs !

Bref rien d'abouti ce weekend, et ça, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!

Heureusement que samedi j'ai pu...

DSC06355

crocheter au soleil dans le jardin !

Vivement le weekend prochain ! En attendant, bonne semaine à tou(te)s :) !

Publicité
Commentaires
T
Eh bien moi j'adore tes pastilles même dans la version trop cuite sans blanc! Surtout ne les jettes pas! Laisses reposer, une idée va te venir.
K
Mais je les trouve très belles, moi, tes expériences.<br /> <br /> Pas forcément ce que tu avais imaginé mais une belle réussite. Une fois monté, je pense que ce sera joli.<br /> <br /> Bonne semaine (la der pour chez nous !)
F
Difficile de se rendre totalement compte sur les photos mais je trouve tes essais franchement réussi !!les "sans fond " me plaisent bien mais toi tu y vois des défauts ...Sur fond noir, les couleurs ont l'air de perdre de leur éclat ...C'est fou comme avec le blanc tout change !!!<br /> <br /> bon courage pour al semaine !!!
C
C est ça la Recherche...et t inkiète t es re bientot en vacances....bisous ma minus
C
Pas abouti ? Si les cercles concentriques sur fond blanc sont superbes, vivement le montage !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité