Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
29 mars 2014

Môman j'm'ennuie...

j'ai rien à faire...

Ben oui, j'ai fini mon Eliseshawl 2, the return of the come back...

DSC06331

tout en Drops Alpaca,

DSC06332

4 coloris différents, mais tous aussi doux !

DSC06333

Un bonheur à crocheter !

DSC06334

Mais voilà, c'est fini.

DSC06335

Et même si ce ne sont pas les laines qui manquent... avec 3 de plus cette semaine, de la boutique Utopik Baz'Art, des merveilles de douceur teintes à la main...

DSC06342

Ben je sais pas quoi faire.

Tant pis je retourne dehors, avec Dalek...

DSC06350

A la chasse aux insectes !

Bon weekend ensoleillé...

DSC06337

Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer longtemps !!!<br /> <br /> bon weekend à toi !!
H
superbe !! j'aime beaucoup !
L
comment ça, tu ne sais pas quoi faire ?!!! du tricot, pardi! MerVeilleux ton eliseshawl , merVeilleux !
L
Pfff, nous y'a pas de soleil, que du vent, pas de courrier non plus tiens ;)... je le supporterais bien ton Eliseshawl :)
T
magnifique!<br /> <br /> Tu ne vas pas t'ennuyer longtemps avec tes fils de réserve.
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité