Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
3 juin 2014

En passant...

...juste un peu de crochet. Une écharpe/étole terminée...

J'ai utilisé de la Big Delight de chez Drops, le tuto de l'étole Lola trouvé sur les petites créations de Rosalie, et hop !

DSC06635

 J'adore les couleurs de ces Muffins aux fruits rouges !

DSC06632

 D'ailleurs si j'aimais les muffins, j'en mangerais bien !

DSC06633

 Mais puisque ça n'est pas le cas, je me contente de regarder...

DSC06634

 2,40 m au plus long, sur 26 cm au plus large !

DSC06636

 En attendant l'hiver prochain, je la range bien au chaud !

Je ne sais pas quoi commencer maintenant...

DSC06630

Alors en attendant je mets mes écheveaux en pelotes...

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et bien chaud pour l'hiver prochain<br /> <br /> bonne journée
C
C'est très joli et bien chaud pour l'hiver prochain<br /> <br /> bonne journée
C
ça m'donne envie d'en faire une!! J'adore!
S
Elle est belle ton étole aux fruits rouges et Béné elle a pas mangé que des muffins on dirait...
F
Cette Bénédicte ..quelle imagination !!! ;o)<br /> <br /> Bien jolie cette étole ..les couleurs sont superbes !!!<br /> <br /> belle journée à toi
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité