Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
10 mars 2011

J'ai rien fait...

Non, non depuis la dernière fois, rien absolument rien ! Quelques copies corrigées... les cours qui ont repris... Je sais, c'est honteux !

Pi faut bien le dire, ça prend de la place tout ça... Alors, comme chuis timide... j'ose pas trop vous le dire... mais si vous cliquez sur ceci

27295

ben vous arriverez dans un autre endroit où peut-être si vous en avez envie... vous pourrez acheter l'un de mes bijoux !

Non, non je n'ai pas la prétention d'en faire une industrie... j'ai déjà un métier formidable ! C'est juste que si je fais de la place, ben je pourrai continuer à en faire ! Des bijoux, pas de la place ! 

Pour le moment il n'y a que quelques petites choses, que vous avez déjà toutes vues, alors pas de photo ici ! Il faudra que j'en rajoute, mais c'est long tout ça, c'est long !

Allez hop ! Au boulot !

Publicité
Commentaires
D
félicitations pour l'inauguration de ta boutique !!<br /> je te souhaite plein de clients et de succès.
B
ah ben toi t'as ton commerce, on peut pas tout faire!
B
je te rappelle que du haut de mon mirador je vois tout j'entends tout. Tiens toi le pour dit.
L
ah ben si pardonnes moi mais tu te la pètes avec ou sans talons d'ailleurs...le film je te l'ai envoyé par mail sur un autre site.
B
un métier quoi??? bon au lieu de dire des bêtises, j'attrape le cabas et j'y fonce!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité