Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
17 avril 2011

Après dimanche à la campagne...

dimanche à la maison !

J'ai travaillé quelques perles faites hier. D'abord pour faire un collier 4 pastilles. Je les ai préalablement vernies

DSC00023

et montées sur un cordon en cuir turquoise.

DSC00033

J'ai aussi fait une bague qui brille tout plein parce que je l'ai vernie, certes, mais également parce que j'ai utilisé parmi toutes les couleurs de la pâte nacrée

DSC00032

même pas petite en plus ! Et en exclusivité mondiale... vous avez droit à ma main de polly pocket ! Gauche, pask'en tant que droitière, c'est plus facile de prendre la photo avec la droite !!

DSC00040

Les deux sont disponibles ici.

La semaine dernière, à la campagne... y'avait des fleurs ! Et cette semaine, dans mon jardin à moi, y'a quoi, hein ?? Eh bien ça

DSC00035

et ça

DSC00036

ou encore ceci

DSC00037

et enfin ça

DSC00038

Tu as vu ça Jeannette ?? Déjà des figues qui ne demandent qu'à grandir... Meuh non ce n'est pas pour te rendre jalouse ! Juste pour que tu espères avec moi qu'on n'aura plus de gelée qui viendrait ruiner tout ça...

Publicité
Commentaires
T
Oh des figues!!!!!!!!!!!!!!!quelle chance! J'espère pouvoir planter un arbre bientôt.<br /> j'aime beaucoup le collier.
M
moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas de gelées tardives, quand au figuier je me desespère, nathalie aussi, rien sur nos arbres mais il faut que je me renseigne, nathalie m'a dit qu'il fallait un pied male et un pied femelle, oui mai comment savoir si les notre sont male ou femelle ? et comment ça se passe, il a fleurit ton figuier ?<br /> sinon tu as bien travaillé, c'est mignon tout plein .
N
Il est très joli monté en collier ! Bonne future cueillette de figues, c'est prometteur !! Bizzz
K
mais des figues ! tu n'habites plus dans le chnord alors !
A
C'est marrant, parce que j'ai vu ton article apparaître sur hellocoton, je me suis dis que je le lirai juste après avoir fait mon petit tour sur ALM.<br /> <br /> Et sur ALM, hop je vois une superbe bague dans les nouveautés alors hop, je clique pour voter et là, gros flash dans ma tête : "Mais c'est le même motif que celui de la photo de l'article sur hellocoton !!" me dis-je (pour m'imaginer, c'est comme si une petite ampoule allumée était apparue au-dessus de ma tête mdr !)<br /> <br /> Du coup tu as gagné un double vote : sur ALM et sur Hellocoton ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations avec le motif spiralé ^^<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Anaé
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité