Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
16 avril 2011

Nous y voilà !

Oui, ouf, depuis hier ce sont les... vacances !!!

Mais comme il faut fêter dignement les 10 ans du p'tit berger... je n'ai pas plus de temps !

Entre deux toasts, j'ai juste eu le temps de faire ceci :

DSC00012

Ah mais cette fois-ci, sur les conseils avisés de la Cornette... je ne me suis pas fait avoir ! J'ai fait des escargots, mais je les ai écrabouillés pour être sûre qu'ils n'allaient pas bouffer la glycine qui n'est même pas chez moi...

Bon, ok, je ne les ai pas faits toute seule... Enfin si, mais la manière de faire, elle vient de Parole de pâte, une mine d'or... que dis-je de diamant pour les faiseuses (et faiseurs, oui, oui) de pâte polymère ! A regarder avec parcimonie tout de même... sous peine d'être gravement déprimé(e) de ne pas arriver à la cheville de la plupart des artistes qui y figurent...

Enfin bref, je suis tout de même bien contente de mes escargots au claygun

DSC00013

qui ne demandent plus qu'à être vernis et montés ! Mais ça, c'est quand on aura fini de fêter l'anniversaire du berger avec la moitié de la planète !

Allez, je retourne à mes toasts.

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la touche de jaune.
L
ah ben mince, j'ai raté la fête?!!!!
N
Très joli !! J'ai vu la technique sur Parole de Pâte et il me tarde de l'essayer !! C'est vrai que c'est une mine d'or ce blog ! Bonne continuation et bon anniv' au petit berger !
K
moi aussi j'en veux bien des escargots comme ça ! le berger ça dure combien de temps son annif ? 10 ans !!!!
M
sacré petit berger, alors comme ça toute la famille est allée aux escargots ? mais pourtant il n'a pas plu ici. dommage parce que si je trouve des escargots comme les tiens dans mon jardin, je le garde, ils sont trop beaux .
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité