Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Work in progress

Tout doucement, je prépare mon cartable... euh ! ce que je vais prendre pour les vacances !

De ça d'abord :

DSC00863

Non, je n'ai pas résisté à l'envie de rejouer à "mais où est donc passé Charlie ??" ! Mais cette fois-ci c'est beaucoup plus difficile de le trouver, j'ai ajouté d'autres motifs noirs et blancs !

Cherchez bien... le premier qui trouve combien d'yeux de Charlie il y a gagne... Ah ben non ! On peut pas jouer, y'a des perles qui sont côté verso !

Mais je prendrai aussi ceci :

DSC00864

Et ça c'est quoi ?? C'est nouveau !

Enfin... c'est nouveau dans la série "explorons ce que tous les autres polyméristes connaissent depuis des lustres" !!!

C'est quoi donc ? Eh bien ça porte le joli nom de Watercolor mosaic. Tout le mérite revient à une dame qui s'appelle Maggie Maggio, technique expliquée en détail sur le blog parole de pâte.

Ici c'est fait à partir d'un dégradé rose-écru-vert wasabi.

Même pas que j'oserai mettre le lien vers toutes les merveilles que des polyméristes de talent en ont fait...

Quoi ?? Comment ça vous y êtes allé(es) et j'ai encore des progrès à faire ?? J'vous dis pas comme je suis vexée...

Bon... ok... c'est vrai !

Mais ce n'est pas grave, tant que je m'amuse !

Publicité
Commentaires
B
C'est pas bête de prendre son cartable en vacances: tu le remplis de sable et le jour de la rentrée tu déballes tout :)<br /> Bon, ceci dit, c'est pas bête non plus de le remplir de petites choses à faire pendant les vacances!! D'une manière ou d'une autres, on est sûre que tu vas pas t'ennuyer!!!!<br /> Profites-en bien!
M
l'effet d'optique est encore très prononcé ce matin, finalement mieux vaut être au boulot .....<br /> quoi que ça permet de fimoter plutôt que de se promener. faudrait que tu me donnes ton emploi du temps de cet été.
B
tu fais tout quoi tu veux, c'est bine la première fois que tu me demandes une permission d'ailleurs, t'es malade?
L
bon mais pour tes petites merveilles de bijoux ils leur faut des paquets à la hauteur ! <br /> et pourquoi pas mettre tes affaires dans un sac de plage...ça ferait plus vacances quand même
T
Bonnes vacances!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité