Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 545
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Dimanche, jour de montage !

Z'êtes prêts ? On y va...

Donc depuis la dernière fois, j'ai poncé, poncé, lustré, verni, encore et encore !

Et j'ai changé d'avis entre temps, ajouté des choses, etc, etc...

Bref, j'en arrive à deux bagues !

Un tourbillon pour la première...

DSC01698

et un truc pour la deuxième !

DSC01699

Enfin, je triche un peu, parce que je n'ai plus de support de bague ! Du coup j'utilise le même pour toutes les photos, et les bagues ne tiennent qu'avec... de l'adhésif !

Pour le reste, c'est du "fini" !

J'avais dit un sautoir...

Voici un sautoir !

DSC01694

Des perles au claygun et des perles faites avec la dernière cane et ses restes !

DSC01696

Ensuite j'avais dit deux ras du cou...

Voici le premier !

DSC01714

Des grandes perles, des petites perles rondes couleur bronze...

DSC01716

Du polyester ciré marron, une perle maison pour le fermoir, et hop ! Le tour est joué !

Ensuite... pour le 2ème... ben... j'le trouve pas...

Mais j'ai autre chose à la place :) !

Pictures32

Un  bracelet ! Fait avec des perles que je réservais au 2è ras du cou, et d'autres que j'ai rajoutées. Il est monté sur fil élastique, histoire de s'adapter facilement.

Et finalement, ça n'est pas tout...

J'avais fait un autre pendentif, rond mais plat celui-ci, contrairement à celui de la dernière note.

DSC01708

3 parties : la cane fleurs au claygun, la cane faite avec les restes, et des spaghettis au claygun avec les couleurs du reste. Et au-dessus des perles rondes cernit bronze.

DSC01707

Le tout monté sur polyester ciré marron aussi, fermoir avec les perles graines de Swambi.

Et cette fois-ci c'est tout ?

Ben non... mais c'est le dernier !

DSC01712

Un autre pendentif bombé celui-ci. Fleurettes, cane-reste et texture avec une lame. Ensuite c'est "patiné" comme on dit, à la peinture acrylique. Mais bon il y a des côtés qui ne me satisfont pas pleinement. La fois prochaine, j'essaierai une autre méthode !

DSC01713

Même système de montage que l'autre, mais plus de perle cernit bronze en revanche !!

Et avec tout ça... je n'ai même pas commencé l'objectif du jour, une cane spéciale que je voulais absolument tenter aujourd'hui... 

Non, non pas un crâne ! Enfin... quoique...

Ce sera pour la prochaine fois !

En attendant surveillez bien ... Parait que sa prochaine note c'est pour me faire pleurer... J'attends... (Non, non ne dis rien !!! T'as dit que tu te taisais...)

Publicité
Commentaires
T
Comme à mon habitude, j'ai une préférence pour le sautoir.
V
encore et encore de belles choses, comment fais tu ?pour tenir le rythme ?
L
quel plaisir de revenir visiter tes toujours trop beaux "trucs", vive le retour de ma connexion internet enfin ! pour le téléphon j'pense que ça va être plus long et pour la fin des cartons heu là encore plus long voire sans fin....
C
hi hi hi !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité