Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Jack, suite...

Quelques nouvelles petites choses sont arrivées avec Jack la cane !

Pas beaucoup de temps aujourd'hui, alors on reste dans le simpliste...

Deux petits pendentifs :

Un premier sur rayures assorties

DSC01732

Un deuxième sur Stroppel cane, recouverte d'une couche de translucide, d'où cet effet "lointain" des couleurs...

DSC01728

Lointain et flou !

DSC01727

Ensuite une bague, (pas trop petite celle-ci !) un rond noir texturé sur lequel Jack a accepté que je colle sa tête...

DSC01729

ça lui fait une jolie collerette !

Un gri-gri de sac pour utiliser les citrouilles...

DSC01736

Et finalement, mon préféré, the bracelet !

DSC01735

Celui avec des breloques qui font gling-gling quand je bouge le bras !

DSC01734

Meuh non j'ai pas hâte de retourner à l'école pour voir ce que ça fait quand j'écris au tableau...

Non, je préfère continuer à m'amuser !!

Publicité
Commentaires
I
Etant moi même très très fan de Mister Jack..;je ne peux qu'aimer !<br /> ;-)
F
euh au fait ..tu le vends pas ton bracelet Jack aux breloques ....?
F
aujourd'hui accalmie ...je suis près de Montpellier!!!
F
non même pas froid !!!juste un peu ...disons ...humide !!!!mais çà a l'air de s'arranger !!!!<br /> bon dimanche à toi ....
F
des bijoux qui auraient été parfait sur ma mariée fantôme !!!!...j'aime beaucoup le bracelet breloque et j'en connais une qui va adorer si je lui montre çà !!!<br /> belle journée à toi
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité