Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
8 mars 2012

Aujourd'hui, c'était soleil !

Après la journée à ne pas mettre un chat dehors... on a eu la journée...

à ne pas mettre un chat dehors non plus à cause de la pluie !

Mais aujourd'hui, soleil ! Même dans la boite à lettres, dès le matin !

Parce que j'ai reçu deux merveilles...

Ce livre-là, d'abord,

51bgKi12saL

si vous voulez avoir une idée des créations inouies de cette femme avec de la pâte polymère, cliquez sur le lien vers son blog, les Ethiopiques (dans mes liens... ou ici !!).

Et ensuite, un magazine auquel je suis abonnée,

article23219828

dans lequel on trouve des choses ahurissantes également !

Pour le moment, je n'ai fait que ces tout petits riens...

DSC02395

une 'tite bague en black and white, faite pour essayer de comprendre dans quel sens il fallait que je tourne ma pâte !!

Et une fois que j'ai compris qu'en fait je comprenais comment il fallait faire... mais que je n'arrivais pas à disposer la pâte de manière comment dire... non, non même pas harmonieuse... tout juste correcte... bref après cette loooooooongue réflexion, je suis arrivée à faire ce pendentif-là 

DSC02398

du noir, de la texture et de la peinture acrylique blanche,

DSC02399

pour un pendentif en 3D

DSC02397

monté sur polyester ciré noir, et fermé par un bouton polymère également.

Et puis c'est tout que vous vous dites ?

Meuh non ! Des p'tites bricoles aussi,

DSC02391

des boucles d'oreilles colorées 

DSC02389

avec des p'tits poissons...

Et aussi le châle number 2 !

DSC02392

Voilà, cette fois c'est tout.

La prochaine fois, j'utilise ça !!!!

rape2

Publicité
Commentaires
B
oh lala tous aux abris!!!! lébolechale didonc!
B
Dis t'aurais pas un économe pour moi dans ton petit matériel fimo??? :)<br /> <br /> Pourrait-on dire que tu aimes la fimo démesurément?? Non, je dis ça juste en voyant ce que tu reçois dans ta BAl et à quoi tu occupes tes vacances quel que soit le temps qu'il fasse!!!
B
Je rape, tu rapes, il rape...<br /> <br /> Enfin, surtout toi !! mais que manigances tu ??
L
Merci Val pour ce coup de pub ! Fais gaffe avec la rape : j'y ai déjà laissé quelques bouts de doigts ! Bizzz, Hélène.
V
je viens de cliquer sur le lien, ce que fais cette jeune femme est fantastique, merci de nous l'avoir fait découvrir
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité