Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 549
Derniers commentaires
16 mars 2012

Quelques photos...

... de deux canes réalisées d'abord.

La première encore un essai d'après Bijoux en pâte polymère d' Hélène Jeanclaude, cette fois-ci le marbre blanc.

 DSC02448

J'en ai fait très peu, juste de quoi essayer. En tout cas facile à faire et bel effet marbré ! Le plus dur... c'est de prendre une photo de ce blanc finalement... En tout cas le blanc de Premo Sculpey super pour faire ça, les morceaux ne se sont pas du tout ramollis en cours de travail.

(La prochaine fois je m'attaque au cuir...)

Et avec ça une fleur, ça faisait longtemps !

Inspirée de ce nouveau livre que j'ai acheté très récemment aussi :

315lH0QnwdL

Jolie fleur, je ne suis pas mécontente. C'est juste que la mienne n'a que 9 pétales au lieu de 12, car malgré les proportions conseillées respectées, eh bien je n'ai pas plus en obtenir plus. Ou alors elle aurait été minuscule !

Mais ça n'est pas bien grave, à 9 pétales, elle fait son effet aussi.

 DSC02439

Et avec ça me direz-vous ?

Ben... pas grand chose ! Pas bien efficace en cet après-midi pourtant passé à la maison...

Donc, une tranche de fleur posée sur du marbre... ou comment présenter un futur pendentif !

DSC02425

Pendentif qui attendra peut-être même dimanche et ma visite au salon Créativa de Bruxelles avant que je puisse le monter !

Pictures54

Weekend chargé, pas de fimo, mais Monsieur et Mme Basbleu !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si tu veux je t'organise une rencontre au sommet avec la créatroce ...tu me fais singe!
L
J'ai beau chercher que même j'en dors pas la nuit mais je ne vois pas l'ombre d'un suspect ...faudrait ptête faire appel à un profiler! La Béné, elle doit bien pouvoir en dégoter un aux amerlok...
L
pff c'est pas ce que tu as dis en me voyant et non j'arrête pas, énerver ça me plait en fait!
B
Tant que j'ai pas crocheté le "O", t'as pas droit de proposer Flower d'abord!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai tu reçois des menaces? C'est vrai on est méchantes? On lit de ces trucs chez toi... je viendrai plus avant d'aller au lit tiens!!<br /> <br /> Mais elle a raison Nine, t'as commencé?
C
alors t'en es où avec la sphère florale ? elles sont méchantes fais gaffe !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité