Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
13 août 2012

Non, non, non...

Non je n'arrête pas la fimo...

mais puisque four-matériel-pâte-etc-etc... ne sont pas transportables dans tous les cas...

j'ai voyagé léger !

Avec ça...

DSC03366

Non, ce n'est pas une nouvelle fleur pendentif...

DSC03365

juste des drôles de trucs magiques que j'ai achetés il y a des lustres et qui attendaient sagement que je les sorte de leur emballage.

Bon, ok, y'avait d'autres obstacles... D'abord fallait du...

DSC03367

tissu (oui, Bénédicte, il y a bien des lignes, mais NON !!! je ne ferai pas de punition, moi, je suis saaaaaaage ;) !!),

l'aide et les explications d'une voisine de pâté pour apprivoiser les bêtes...

Ben vous savez quoi ? Ayé, j'y arrive !!!

DSC03357

Voilà donc ma famille de cucurbitacés !!!

Alors, non, non, non je n'aurai jamais le talent de Marie, ni pour les faire, encore bien moins pour associer les tissus...

DSC03359

mais depuis le temps que j'avais envie d'avoir des potirons de poignet, ben je vais pouvoir les faire !

DSC03361

Ils existent donc en 3 tailles... les plus petits étant les plus durs à faire pour moi !

DSC03360

Au début ils n'avaient pas tous le centre au centre... mais ça a tendance à s'arranger !

DSC03362

Certes j'ai aussi coupé une tête...

DSC03364

mais depuis je centre mieux les têtes aussi  :) !!

Voilà donc à quoi je m'amuse lorsque je ne suis pas...

DSCF0166

là...

DSCF0168

ou là...

DSC03276

ou encore entrain d'admirer ces jolies roses trémières !

DSC03277

Allez, je retourne à ma récolte de potirons... après va falloir penser au montage...

et là... c'est une autre histoire !

Publicité
Commentaires
T
Super tes potirons... cela me rappelle que je dois en faire un pour avoir... un pique épingles...
A
c'est toujours agréable de venir faire un petit tour chez toi !!
F
je ne savais même pas qu'il existait des trucs pour faire des potirons !!!<br /> <br /> jolie récolte ...d'ailleurs c'est pas un peu en avance sur la saison !!!<br /> <br /> belles vacances à toi ...
B
Et dire que c'est toi ma vraie prof et pas elle, je suis bien barrée! Dis au fait, tu n'oublies pas ton rapport sur les poils de CPE hein?? :)
B
Mouais, ben Casse-bonbec, elle vient d'écrire un truc super gentil, tu devrais la copier :)
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité