Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
29 septembre 2012

Je m'adapte...

En dépit de la jolie journée de vendredi que nous avons passée (journée sans cours à accompagner une classe pour sa journée d'intégration, c'est pas beau pour un vendredi-de-7-heures-de-cours :D ???), il faut bien se rendre à l'évidence... les feuilles des arbres commencent à changer de couleur et même à tomber...

C'est l'automne !

Donc je m'adapte, au niveau des couleurs, et mêmes des empreintes !

Deux toute petites choses pour profiter de ma soirée sans rien de spécial à faire,

une bague,

DSC03847

moitié pâte mélangée à de la peinture, moitié pâte texturée (avec une feuille de framboisier !) et passée légèrement à la peinture également...

Et un pendentif tout pareil !

DSC03848

Lui est monté sur polyester ciré marron,

DSC03851

et entre les deux un morceau de pic en bois peinturluré lui aussi !

DSC03853

Et la fermeture vous me direz ? Ben une planche de surf, encore une, puisque vous semblez tout comme moi beaucoup les aimer ! M'est avis que ça pourrait bien devenir ma fermeture officielle tiens !

DSC03854

Une 'tite photo de famille ?

Yakademander...

DSC03856

Idée piochée et adaptée de ce livre qui n'est pas nouveau mais très intéressant !

126963-1

Ben vous savez quoi ? J'espère bien avoir ENCORE du temps demain pour refaire deux ou trois bricoles !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'ensemble
B
Très chouette encore, ma mère qui adore le vert en serait dingue . Brigitte
M
C'est beau! J'adore ces bijoux inspirés de la nature...
T
Simple, pur, j'aime beaucoup!
B
Comme c'est joli avec les nervures de la feuille! ça me plait!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité