Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Aaaaaaaaah !!!!!!!

Oui, oui, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ayé, cette fois-ci ce sont les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! 

Et parait que vu la tête que j'ai, j'en ai besoin... :( !

Enfin, vacances ça veut aussi dire un peu plus de temps pour les bijoux !

Voici donc des petites choses avec un tout petit peu de nouveauté...

D'abord un pendentif et des bo assorties avec le reste de la pixelated retro blend cane dans les tons marron, partie chez ma copine Steph' pour son anniversaire !

DSC04011

DSC04013

Ensuite, j'ai repris la girafe... mais cette fois-ci pour en faire des lentilles... (non, pas simple de transformer une girafe en lentille ;) !!)

DSC04027

montées en collier...

DSC04025

fermées par une planche de surf...

DSC04026

et accompagnées de leurs bo assorties ellezossi !

DSC04020

(je tiens à préciser qu'aucune girafe n'a été blessée au cours de la réalisation de ces bijoux... :D)

Après ça, j'ai eu envie de refaire une girafe... bleue !

DSC04014

Et comme j'ai retrouvé le lien dont je m'étais inspirée pour faire cette cane, eh bien je peux enfin vous dire d'aller voir ici !!

Bien entendu comme je ne maîtrise pas bien du tout le russe... j'ai dû faire avec les images !

De cette girafe génétiquement modifiée j'ai fait...

un pendentif ! Oh quelle surprise...

Un pendentif oui... mais un donut !! Tuto trouvé par hasard chez Polymère veesuel, vous pouvez aller y faire un tour de suite, vous n'y verrez que des merveiles !

Revenons donc à nos beignets ! Voici la bêêêêêêête !

DSC04022

Monté sur polyesters cirés,

DSC04021

le donut est aussi affublé de sa planche de surf...

DSC04023

et que même que oui il est bombé, la preuve !

DSC04024

Bon, comme celui-ci est groooooooos, et donc peu digeste... j'en ai fait deux autres, plus petits !

DSC04017

Plus petits certes, mais eux aussi sont bombés ! Si, si, regardez !

DSC04018

Bon... ben puisque ce sont les vacances, m'est avis que je reviendrai ici avant longtemps :) !!!

D'ici là bonne nuit et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
J'adore toutes ces créations en particulier celles avec la cane girafe !! bravo !!
T
Voilà des bijoux très animaliers, fauve ou reptile au choix.
L
ça manque de sport ton programme! Je vais tâcher de te faire aller jusqu'à ta BAL en courant... mais j'te promets rien car comment dire... chuis un chouillas à la bourre!
L
Ah excellent! :D T'es ma testeuse attitrée :D Tu bouges pendant les vacances ou pas?
B
Aucune girafe n'a été blessée, aucune girafe n'a été blessée... Mouais, en attendant tu ne montres pas de photo de vraie girafe!! C'est louche, c'est tout c'qu'j'dis! <br /> <br /> Tu as dû mettre du temps pour peindre une girafe en bleu... Je comprends la nécessité de l'escabeau...La cornette, elle veut voir des girafes de toutes les couleurs je crois!<br /> <br /> <br /> <br /> A part ça? Oui, c'est méga beau!!
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité