Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Le bleu est revenu...

... dans le ciel, oui !

DSC04310

Mais je ne sais pas pourquoi très rapidement il a tourné au gris...

Alors j'en ai pris des morceaux que j'ai arrangés pour en faire des fleurs...

DSC04313

des fleurs pendentifs...

DSC04312

plus ou moins grandes...

DSC04318

plus ou moins hautes...

DSC04316

plus ou moins grises...

DSC04317

et toutes posées sur polyester ciré gris foncé.

Mais aussi une fleur bague...

DSC04323

sur support argenté,

DSC04324

et même des fleurs-boucles d'oreille

DSC04325

DSC04326

Et en arrangeant les restes ? Ben on peut faire ça :

DSC04319

un carré 3 parties...

DSC04320

texturé/croquet/rayures,

DSC04322

polyester ciré gris et noir et bouton planche de surf !

Allez, après tout ce gris, un peu de couleur...

...

DSC04332

Oups ! Me suis trompée de photo !

DSC04334

Zuuuut, toujours pas la bonne !

Aaaaah ! Voilà j'ai retrouvé ! Du rose et du bordeaux,

DSC04331

du vert et du gris,

DSC04335

DSC04336

et du multicolore, qui s'en va en Allemagne demain en même temps que ma graaaaaaande fille !

DSC04328

DSC04329

Eh oui ! C'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises,
L
C'est vrai que dans sa hotte, le Père Nono pourrait mettre des coms puis les distribuer à n'importe qui... Je te propose de renverser sa hotte pour voir si tu le retrouves... puis au passage si tu vois des trucs qui te plaisent, ben, tu peux déjà les mettre sous tes souliers!
L
Non faut pas crier, parce que si on fait trop de bruit, la personne à qui est destiné le châle va finir par débarquer sur le blog! Je pensais qu'en tant que Môman du Père Nono, tu connaissais toutes les ficelles du métier!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: jamais reçu de notif quelconque pour la cobayerie...
B
J'adore total le dernier bracelet....
M
Elles sont belles tes roses argentées. Parfaites pour les fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bonne soirée !
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité