Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valsansblog
Valsansblog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 546
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Just black... mais pas trop !

Après quelques heures de correction de copies frénétique... j'avais bien mérité une petite pause !

C'est fou comme le temps passe plus vite à pâtàmodeler qu'à corriger d'ailleurs... et comme c'est plus agréable ! A méditer...

Donc j'avais envie de noir. Certainement une réminiscence de la vie de gothique que les élèves aiment m'imaginer dès qu'ils ont eu la réponse à la question "et vous écoutez quoi comme musique ??"...

Je vous laisse vous aussi imaginer !

Bref, envie de noir, et de fleur. Bah, pas dur... la voilà !

DSC04305

DSC04302

Montée sur un tour de cou semi-rigide black aussi !

DSC04303

Certes plus beaucoup de noir pour la suite, mais pas de couleurs vives pour cette pixelated retro blend cane numéro 3 millions...

DSC04286

Si, si je vous assure que j'avais mis du bleu... pâle c'est vrai... mais là, je ne sais pas où il s'est caché ! Parait qu'il était chez Bénédicte... ça ne m'étonnerait qu'à moitié !!

Avant que les autres couleurs ne se sauvent j'ai fait deux petites choses du coup !

Un pendentif rond d'abord, monté aussi sur tour de cou semi-rigide, bordeaux celui-là.

DSC04289

DSC04290

Pendentif en 3 parties, les couleurs unies étant texturées comme souvent.

DSC04292

Et une fleurette, avec la même cane.

DSC04297

Le montage est fait sur polyester ciré, gris anthracite et bordeaux,

DSC04295

petite fleur en 3D, et fermeture classique planche de surf !

DSC04296

Voilà, c'est tout pour cette fois. Il me reste d'autres bracelets à faire, un marché de noël à finir de penser, et accessoirement des cours à assurer. Quelqu'un a une idée pour m'éviter de dormir jusqu'à samedi prochain ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette couleur pour ta BW , cette cane est vraiment inspirante , bravo
F
cette fleur noire tout en sobriété ..superbe !!!. les pendentifs sont aussi de toute beauté !!!<br /> <br /> par contre pas de recette contre le sommeil qui nous prend un temps fou hein !!!:o)
K
De bien jolies réalisations ! La fleur est vraiment bien travaillée et ça change le noir !
L
moi aussi je corrige, et je m'octroie 5 mn pour tomber sur ton blog .. on est dans les mêmes occupations ... elle est intéressante ta "black rose" !! j'aime aussi la pastille argent / bordeaux ! bon courage pour la semaine !
K
Ah, le noir !! J'aime tout simplement. Ton collier est magnifique et tu le porteras facilement... Juste ce qu'il faut de féminin à mon goût !!<br /> <br /> Et au fait, t'écoutes quoi ??? Hi Hi
Publicité
Valsansblog
Archives
Publicité